Aide de l'utilisateur > Utilisation de documents > Verrouillage du document > Verrouillage d'un document > Informations de verrou de document
  
Informations de verrou de document
CLI EQUIVALENT 
im viewissue--showLock
Les informations sur les verrous de document s'affichent dans l'interface utilisateur graphique du client Windchill RV&S aux emplacements suivants :
Vue Eléments et vue Relations :
Les documents affichent l'icône de verrou appropriée dans l'en-tête de ligne.
Les éléments de contenu affichent l'icône de verrou appropriée dans l'en-tête de ligne lorsque vous sélectionnez l'élément. Lorsqu'un élément de contenu n'est pas sélectionné, aucune icône n'apparaît.
Vue Détails de l'élément :
L'en-tête d'élément pour tous les éléments (documents et éléments de contenu) affiche le verrou approprié ou l'icône de verrou requise.
L'en-tête d'élément pour les documents verrouillés (ou des éléments de contenu appartenant à un document verrouillé) indique la personne qui a verrouillé le document et l'utilisateur ou le groupe qui peut modifier ce document.
Vue Document :
Le titre de l'onglet affiche l'icône de verrou appropriée.
Dans le volet Plan, l'en-tête de ligne pour les documents affiche toujours le verrou approprié ou l'icône de verrou requise.
Dans le volet Plan, l'en-tête de ligne pour les éléments de contenu affiche uniquement le verrou approprié ou l'icône de verrou requise lorsque vous sélectionnez l'élément. Lorsqu'un élément de contenu n'est pas sélectionné, aucune icône n'apparaît.
Dans le volet Plan, la racine d'un document inclus affiche toujours le verrou approprié ou l'icône de verrou requise.
Dans le volet Contenu, l'en-tête de ligne pour les éléments de contenu affiche uniquement le verrou approprié ou l'icône de verrou requise lorsque l'élément est sélectionné.
La ligne virtuelle affiche le verrou approprié ou l'icône de verrou requise de la même manière qu'un élément de contenu. Autrement dit, l'en-tête de ligne affiche uniquement l'icône lorsque la ligne virtuelle est sélectionnée.
Dans l'interface Web, les seules informations de verrou disponibles se trouvent dans l'en-tête d'élément d'un document verrouillé identifiant l'utilisateur à l'origine du verrouillage du document et l'utilisateur ou le groupe qui peut le modifier. Aucune icône n'apparaît.