Principes de base de Windchill > PDM Essentials et Global Product Development Package 1 > Windchill PDM Essentials > Intégration avec votre application CAO > Utilisation de Creo Parametric > Utilisation de Windchill > Copier des objets à l'aide de l'option Enregistrer sous
  
Copier des objets à l'aide de l'option Enregistrer sous
Vous souhaitez utiliser une conception existante comme base d'une nouvelle conception. La conception initiale peut se trouver dans un dossier de l'espace commun du serveur Windchill, ou dans l'un de vos espaces de travail.
Pour en savoir plus, consultez la section Utilisation de l'action Enregistrer sous.
Utilisation de l'action Enregistrer sous à partir de l'espace commun
Vous pouvez effectuer une recherche dans l'espace commun du serveur Windchill afin d'identifier l'objet souhaité, puis utiliser l'option Enregistrer sous pour créer une copie de cet objet sur le serveur Windchill.
Prenez ces informations en compte lors de la copie d'objets à partir de l'espace commun :
Lorsque vous copiez un objet de niveau supérieur et tous ses parents de niveau inférieur, une nouvelle structure parallèle complète (structure CAO) est créée pour cet objet.
Si vous n'avez pas sélectionné l'objet de niveau supérieur et tous les objets parent de niveau inférieur, le système crée uniquement des copies des objets explicitement sélectionnés.
Pour créer une copie :
1. Recherchez la structure ou l'objet souhaité ou parcourez les dossiers Windchill pour le localiser dans Windchill.
2. Ouvrez la page d'informations de l'objet.
3. Sélectionnez Enregistrer sous dans la liste d'actions.
* 
Pendant cette opération, vous pouvez affecter de nouveaux noms à l'objet copié grâce à l'option Nouveau nom de la page Enregistrer sous.
Utilisation de l'action Enregistrer sous à partir de l'espace de travail
L'action Enregistrer sous de l'espace de travail vous permet de créer des copies des nouveaux objets de l'espace de travail. Ces objets nouvellement créés ne sont pas enregistrés dans l'espace commun avant que vous n'exécutiez une intégration. L'espace de travail Enregistrer sous peut être utile pour étudier d'autres scénarios de conception avant de choisir celui que vous préférez et l'intégrer dans l'espace commun. Ainsi, vous n'encombrez pas la base de données avec des versions de conception alternatives, et vous n'intégrez que la version que vous souhaitez développer davantage. Les conceptions rejetées peuvent facilement être supprimées de l'espace de travail.
La commande Enregistrer sous de l'espace de travail vous permet également de mettre à jour une dépendance à partir d'un objet parent existant dans l'objet nouvellement dupliqué. Vous pouvez ainsi remplacer un ancien composant par un composant nouvellement dupliqué sans utiliser l'application auteur. Vous pouvez également détecter et gérer les dépendances circulaires.
1. Dans l'espace de travail, sélectionnez un objet à enregistrer sous un nouveau nom et cliquez sur Fichier > Enregistrer sous.
* 
La commande Enregistrer sous ne s'applique pas aux objets modifiés localement ou incomplets, ni aux objets qui n'ont jamais été chargés.
2. A l'aide du menu Configuration, définissez des règles de dépendance et de configuration pour les objets à inclure dans le tableauEnregistrer sous.
3. Sélectionnez un ou plusieurs objets et cliquez sur l'action appropriée de la barre d'outils de collection pour collecter, supprimer, exclure ou inclure des objets associés dans la table Enregistrer sous.
4. Par défaut, le système ajoute une barre de soulignement au nom d'origine. Spécifiez une désignation à l'aide de l'icône de dénomination .
5. Par défaut, l'action Enregistrer sous crée de nouveaux objets. Toutefois, vous pouvez indiquer que l'objet d'origine doit être réutilisé en sélectionnant l'objet et en cliquant sur l'icône de réutilisation .
6. Par défaut, les nouveaux objets enregistrés sont stockés au même emplacement que l'objet d'origine. Pour définir un autre emplacement, sélectionnez un ou plusieurs objets et cliquez sur l'icône de définition d'emplacement .
7. Cliquez sur Suivant pour mettre à jour une dépendance vis-à-vis d'un objet parent, ou sur Terminer pour terminer l'opération Enregistrer sous sans mettre à jour les objets parents.