Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > NX > Techniques avancées > Appartenance à un assemblage > Résolution des dépendances incomplètes > Résolution des dépendances incomplètes lors de l'intégration ou du téléchargement à l'aide de la résolution automatique
  
Résolution des dépendances incomplètes lors de l'intégration ou du téléchargement à l'aide de la résolution automatique
Lorsque des objets sélectionnés ou collectés pour une intégration ou un chargement incluent des objets dépendants non terminés, la case à cocher Résoudre automatiquement les objets non terminés est également disponible. La fonctionnalité de résolution automatique propose deux options :
Mettre à jour avec l'objet sur le serveur, puis ignorer : le système recherche sur le serveur Windchill un objet portant le même nom de fichier. S'il en trouve un, l'objet non terminé est mis à jour par le fichier trouvé. L'objet n'est donc plus considéré comme incomplet et n'a pas besoin d'être chargé, puisqu'il a été remplacé par un objet déjà présent sur le serveur Windchill. Si aucun objet n'est trouvé pour mettre à jour l'objet non terminé, le système ignore la dépendance incomplète (qui est supprimée de la liste de chargement).
Ignorer toujours : tout objet incomplet est supprimé de la liste de chargement.
* 
Les règles d'administration du site peuvent interdire l'option consistant à ignorer ces éléments ou peuvent ne permettre d'ignorer que certains types de dépendance seulement. Par ex., les dépendances obligatoires peuvent être ignorées.