Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > NX > Administration et configuration > Configuration de pratiques d'entreprise avec NX > Utilisation d'un convertisseur gérant la synchronisation des fichiers avec Windchill Workgroup Manager > Configuration du convertisseur > Configuration des propriétés du service GS Worker Daemon avec NX
  
Configuration des propriétés du service GS Worker Daemon avec NX
Ce service doit disposer d'un accès au système pour que la synchronisation des fichiers fonctionne correctement.
1. Modifiez les propriétés du service GS Worker Daemon.
2. Dans la boîte de dialogue GS Worker Daemon Properties, cliquez sur l'onglet Connexion.
3. Définissez Ouvrir une session en tant que sur Compte système local, puis cliquez sur OK.
* 
Si vous sélectionnez l'option Autoriser le service à interagir avec le Bureau, le client Windchill Workgroup Manager s'exécute au premier plan. Si vous l'option Autoriser le service à interagir avec le Bureau est désactivée (par défaut), le client Windchill Workgroup Manager s'exécute en arrière-plan. Dans ce cas, le seul moyen de vérifier que le client s'exécute est de consulter l'état du processus uwgm_client.exe dans le Gestionnaire des tâches.
4. Dans le panneau Services, sélectionnez Arrêter si le service est en cours d'exécution, puis redémarrez-le. Si vous ne procédez pas de la sorte, la modification que vous venez d'apporter ne prendra pas effet et les paramètres de l'ancien environnement resteront en vigueur.