Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > Arbortext IsoDraw > Techniques avancées > Gestion des conflits > Conflit lors d'une tentative de modification
  
Conflit lors d'une tentative de modification
Si vous tentez de modifier un objet de l'espace de travail non récupéré (et non verrouillé), lors d'une tentative d'intégration, le système présente la fenêtre Conflits indiquant que l'objet est en lecture seule car non récupéré. Vous pouvez choisir de résoudre ce conflit grâce à l'une des options suivantes.
Récupérer : effectue une récupération immédiate de l'objet (dans une version), vous permettant ainsi de modifier l'objet et d'intégrer les modifications ultérieurement. Une fois intégrées, les modifications se présentent comme une itération de la version de l'objet en cours.
Changer de version et récupérer : exécute une récupération immédiate de l'objet (pour une nouvelle version), vous permettant ainsi de modifier l'objet et d'intégrer ultérieurement les modifications. Une fois intégrées, les modifications se présentent comme une nouvelle version de l'objet.
Continuer : poursuit avec les modifications sans récupération (les modifications ne seront pas éligibles à l'intégration et certaines pourront être perdues.)
Si votre tentative de modification concerne plusieurs objets intégrés, vous pouvez préciser différentes résolutions du conflit pour chaque objet ou utiliser le menu Définir tout afin d'appliquer la même résolution à tous les objets.