Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > Autodesk Inventor > Actions PDM dans Autodesk Inventor > Actions PDM du menu contextuel pour les objets dépendants d'assemblage disponibles dans l'application auteur
  
Actions PDM du menu contextuel pour les objets dépendants d'assemblage disponibles dans l'application auteur
A partir de la version Windchill 11.0 F000, il existe un mécanisme d'envoi d'informations dans l'outil CAO lorsque le statut PDM des données ouvertes dans une session CAO a été modifié par d'autres utilisateurs et, plus important encore, lorsque ces données sont récupérées par un autre utilisateur. Cette amélioration "pousse" les informations vers les utilisateurs. Il n'est donc plus nécessaire de les demander. Une fois avertis de ces modifications, les utilisateurs peuvent exécuter l'action PDM Mettre à jour sur l'objet sélectionné. Cette fonction est disponible dans le menu d'actions contextuel.
Les actions sont uniquement disponibles pour les enfants (articles, sous-assemblages et enfants de sous-assemblages) de l'assemblage parent supérieur lorsqu'il est ouvert dans l'assemblage.
Les actions actuellement prises en charge sont les suivantes :
Récupérer
Intégration automatique
Mettre à jour
Déverrouiller
Verrouiller
Afficher les informations
Pour les composants de bibliothèque tels que les articles de centre de contenu et de boîte à outils et les instances Autodesk Inventor, seule l'option Afficher les informations est disponible.
* 
L'option Afficher les informations permet de lancer la page de détails du document CAO. L'option Afficher les informations démarre une page Web séparée ; aucune action PDM ne doit être effectuée depuis cette page. Elle permet uniquement d'afficher les détails.
Les options du menu contextuel Actions ne sont pas disponibles dans les dessins pour les modèles référencés dans Autodesk Inventor.
Remarques relatives aux fichiers modifiés dans une session :
1. Si un seul fichier est sélectionné, les options Verrouiller et Intégration automatique sont désactivées.
2. Si plusieurs fichiers sont sélectionnés, les options Verrouiller et Intégration automatique sont activées.
3. Le message d'avertissement suivant s'affiche dans la zone de messages du client pour les fichiers modifiés :
4. L'action souhaitée est exécutée sur les fichiers non modifiés restants.
* 
Les options du menu contextuel Actions ne sont pas disponibles pour les documents CAO supprimés.
5. Si un article est modifié dans un contexte d'assemblage, vous devez l'enregistrer dans son propre contexte avant d'effectuer n'importe quelle option du menu contextuel Actions sur cet article depuis l'arborescence de l'assemblage parent.