Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > Autodesk Inventor > Techniques avancées > Gestion des iPart Factories dans Autodesk Inventor > Règles relatives à l'utilisation de l'action Enregistrer dans l'espace de travail
  
Règles relatives à l'utilisation de l'action Enregistrer dans l'espace de travail
Prenez en compte les règles suivantes lors de l'enregistrement de l'iPart Factory dans un espace de travail à l'aide de l'action Enregistrer ou Enregistrer dans l'espace de travail :
Lorsque vous enregistrez l'iPart Factory dans un espace de travail, Windchill Workgroup Manager enregistre le modèle dans l'espace de travail WFS, puis crée un document CAO générique dans Windchill pour représenter l'iPart Factory. De plus, pour chaque membre iPart, Windchill Workgroup Manager crée un fichier IPT dans le sous-répertoire de l'espace de travail WFS, ainsi qu'un document CAO d'instance correspondant dans Windchill. Windchill Workgroup Manager génère des fichiers pour chaque membre iPart dans le cadre d'une opération normale d'enregistrement afin de préparer une utilisation dans les assemblages Autodesk Inventor (ainsi, le fichier n'est pas généré à la volée à la première insertion du membre iPart dans un assemblage).
Au moment de l'enregistrement, les instances iPart sont enregistrées dans un sous-répertoire de l'espace de travail WFS avec le nom du générique, sans extension.
Par défaut, l'action Enregistrer dans l'espace de travail charge les objets après l'enregistrement.
Après le premier enregistrement, les attributs système créés par Windchill Workgroup Manager sont ajoutés à la table iPart.