Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > Autodesk Inventor > Techniques avancées > Gestion des iPart Factories dans Autodesk Inventor > Règles relatives à l'utilisation des options Enregistrer et Enregistrer sous
  
Règles relatives à l'utilisation des options Enregistrer et Enregistrer sous
Avant Windchill 10.1
Il existe deux moyens de créer une copie d'un iPart Factory :
Dans Windchill -- (méthode recommandée) Utilisez Enregistrer sous avec un modèle générique pour créer une copie de l'iPart Factory. Vous créez ainsi des copies du générique et de toutes les instances.
* 
L'action Enregistrer sous ne permet pas de créer une copie partielle ; vous ne pouvez copier que l'intégralité de l'iPart Factory.
Dans Autodesk Inventor : la commande Enregistrer sous permet uniquement de spécifier un nouveau nom pour le générique, mais pas pour les instances. Ainsi, si vous souhaitez enregistrer une copie de l'iPart Factory, vous devez tout d'abord modifier la feuille de calcul et attribuer des noms uniques aux instances. Vous pouvez ensuite utiliser l'option Enregistrer sous pour créer une copie du Factory qui enregistrera les instances avec les nouveaux noms dans la feuille de calcul.