Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > Creo Elements/Direct Modeling > Administration et configuration > Configuration du changement de version > Configuration du changement de version d'éléments associés
  
Configuration du changement de version d'éléments associés
Vous pouvez configurer la façon dont les liens de contenu sont transférés dans de nouveaux changements de version d'objets associés (liés). Dans le fichier xconf, modifiez <Windchill>/codebase/wt.properties qui contient la paire clé/valeur suivante :
Clé = wt.vc.struct.copyDescribeLinkOnRevise
Valeurs : Non, Oui (par défaut).
Lorsque la clé wt.vc.struct.copyDescribeLinkOnRevise est définie sur la valeur par défaut, à savoir Oui, le système se comporte de la manière décrite ci-après pour le changement de version d'un document dynamique ou d'un article avec une association de contenu.
Il n'existe qu'un seul lien : itération à itération.
Si la version du document dynamique uniquement est changée, le lien n'est pas transféré. La nouvelle version du document dynamique ne comporte pas d'association avec les versions existantes de l'article. En effet, la version existante de l'article peut être officialisée, et la version du contenu de l'article ne doit pas être modifiée sans récupération ou changement de version.
Si la version de l'article uniquement est changée, les nouvelle et ancienne versions de l'article comportent un lien vers la version existante du document dynamique.
Si les versions du document dynamique et de l'article sont changées lors d'une même opération, les nouvelles versions comportent un nouveau lien de contenu et les anciennes versions conservent leur lien existant.
Lorsque la clé wt.vc.struct.copyDescribeLinkOnRevise est définie sur Non, le système opère comme si elle était définie sur Oui à l'exception suivante :
Si les versions du document dynamique et de l'article sont changées lors d'une même opération, quels que soient les paramètres de l'interface utilisateur, le changement de version se déroule comme si les versions du document dynamique et de l'article étaient changées indépendamment.