Administration spécialisée > Personnalisation des objets métier > Gestion des types et des attributs > Utilisation de l'utilitaire Gestion d'attributs et de types > Gestion des types > Limites de l'interface utilisateur
  
Limites de l'interface utilisateur
Certains paramètres configurables de l'utilitaire Gestion d'attributs et de types ne s'appliquent pas au reste de l'interface utilisateur. La prochaine version de Windchill devrait intégrer des améliorations destinées à pallier ces problèmes.
Contraintes
Les conditions définies selon des contraintes d'attribut n'ont aucune incidence sur l'interface utilisateur.
Les entrées de la Liste des valeurs suggérées s'affichent dans l'Explorateur de structures produit, mais elles ne figurent nulle part ailleurs dans l'interface utilisateur.
Etant donné qu'une liste locale d'options s'affiche toujours pour les attributs de type de données Booléen, une contrainte Liste des valeurs correctes définie sur un attribut doté d'un type de données Booléen n'est pas prise en compte dans l'interface utilisateur Windchill.
Schémas d'attributs
Les attributs globaux basés sur un attribut réutilisable doté d'un type de données Référence d'objet et sur des attributs locaux dotés d'un type de données Référence (com.ptc.core.meta.common.TypeInstanceIdentifier) ne doivent pas être utilisés dans les schémas d'attributs des fenêtres de création et de modification d'objet.
Les schémas d'attributs des types d'écran associés à une structure sont soumis aux contraintes suivantes :
Le style d'affichage Liste alphabétique n'est pas pris en charge. Utilisez le style d'affichage Disposition de grille.
L'emplacement d'affichage de l'étiquette Haut n'est pas pris en charge. Vous devez utiliser l'emplacement Gauche.
Les cellules vides ne sont pas prises en charge dans le style d'affichage Disposition de grille.
La répartition des colonnes n'est pas prise en charge au sein du style d'affichage Disposition de grille.
Les attributs supplémentaires ne doivent pas être ajoutés au schéma intitulé Create Cad Document Layout pour le type de document CAO et pour l'ensemble de ses sous-types. Seuls les attributs prêts à l'emploi dans le schéma s'affichent dans l'interface utilisateur.
Les attributs d'alias définis dans le fichier LogicalAttributes.xml ne peuvent pas être utilisés dans les schémas d'attributs. Seuls les attributs d'alias créés dans l'utilitaire Gestion d'attributs et de types peuvent être ajoutés aux schémas.
Visibilité
Les paramètres de visibilité peuvent ne pas apparaître dans l'interface utilisateur lorsqu'ils sont configurés selon certains attributs. Ces attributs englobent les attributs Nom, Numéro, ainsi que tous les attributs associés à l'utilisateur ou au participant.
Limites d'utilisation des alias et des attributs calculés
Les interfaces utilisateur suivantes ne prennent pas en charge les alias et les attributs calculés. L'ajout d'alias ou d'attributs calculés à ces interfaces utilisateur (par exemple, un schéma d'attribut ou un tableau personnalisé) peut entraîner l'affichage incorrect des attributs.
Page de l'espace de travail
Tableaux des pages d'informations de document CAO
Charger
Intégration
annulation d'une récupération ;
Ajouter à l'espace de travail
Supprimer de l'espace de travail
Enregistrer sous
Renommer
Changer de version
Définir l'état
Modifier les attributs
Importer dans l'espace de travail
Exporter à partir de l'espace de travail
Mettre à jour
Déplacer
Supprimer
Ajouter au projet et autres actions d'administration des projets partagés
Ajouter au lot
Nouvelle demande de modification (étape Sélectionner les objets affectés)
Nouveau rapport de problème (étape Sélectionner les objets affectés)
Toutes les interfaces utilisateurs utilisant le composant de collecteur avec des tableaux configurables
Les alias et les attributs calculés affichés dans les fenêtres de création et de modification ne sont mis à jour qu'au moment du traitement de l'action de création ou de modification. Une fois l'action traitée, la valeur de l'attribut est mise à jour. Pour plus d'informations, consultez la section Affichage des attributs.
Lien d'article décrit et Lien de référence d'article
Des sous-types et des attributs définis par le client peuvent être ajoutés aux types Lien d'article décrit et Lien de référence d'article dans l'utilitaire Gestion d'attributs et de types, mais n'apparaissent pas dans l'interface utilisateur.
Pour plus d'informations sur la façon dont les attributs sont affichés dans l'interface utilisateur Windchill, consultez les rubriques d'aide de la section Présentation des informations dans l'interface utilisateur.