Principes de base de Windchill > Utilisation des objets Windchill > Explorateur de relations > Objets pris en charge par l'Explorateur de relations > Prise en charge des objets Integrity
  
Prise en charge des objets Integrity
L'Explorateur de relations offre une visibilité inter-systèmes sur les objets et relations qui résident dans Windchill et dans Integrity. L'Explorateur de relations vous permet de visualiser les dépendances entre les objets tels que les exigences, les spécifications et les documents de suite de tests qui résident dans Windchill et sont mappés sur les objets associés résidant dans Integrity. La figure suivante illustre la façon dont les objets Windchill et Integrity apparaissent dans l'Explorateur de relations.
L'Explorateur de relations prend en charge les liens de structure et de suivi entre les objets Windchill et Integrity, ainsi que les liens de structure et de suivi dans Integrity. Pour disposer d'une visibilité sur Integrity, vous devez saisir des informations d'identification dans la fenêtre d'authentification Integrity.
Ces fonctions de visibilité et de navigation entre un objet Windchill et les objets et relations résidant dans Integrity (à l'aide de l'onglet Explorateur de relations) sont uniquement disponibles si les prérequis suivants sont respectés :
Pour les objets d'exigences :
L'intégration Windchill avec Integrity Requirements Management est installée et configurée.
L'objet d'exigence est envoyé depuis Integrity vers Windchill à l'aide de l'intégration.
Pour les défauts logiciels :
L'intégration Integrity pour les défauts logiciels est installée et configurée.
L'objet de défaut est envoyé depuis Integrity vers Windchill à l'aide de l'intégration.
Utilisation d'un fichier XML pour la configuration et le mappage
Un fichier XML configurable mappe les objets entre Windchill et Integrity. Un administrateur peut modifier ce fichier pour inclure les types définis par l'utilisateur, pour modifier la couleur des objets ou pour personnaliser la présentation des informations. Le fichier XML est situé dans : Windchill\codebase\registry\sysNavGate\IntegrityConfig.xml.
Outre la configuration d'une liste d'objets et de types de relation Integrity, les fichiers XML vous permettent de contrôler les champs, les images d'icône de type et les codes RVB des contours de boîte. Vous pouvez également utiliser le fichier XML pour contrôler l'ordre et la présentation des informations affichées dans les boîtes d'objet et dans les pages d'informations abrégées qui apparaissent dans l'Explorateur de relations. Par exemple, les types configurés par l'utilisateur peuvent être ajoutés au-dessus des paramètres Integrity prêts à l'emploi.
* 
Ce type de configuration n'est disponible que pour le contenu provenant d'Integrity.
Le diagramme suivant présente un extrait d'un fichier XML configurable.
* 
Si un attribut est manquant sur une balise de type d'objet spécifique, les informations manquantes sont remplies avec les valeurs par défaut.