Administration spécialisée > Analyse des informations système et métier > Collecteur de configuration système > Gestion du répertoire du collecteur de configuration système
  
Gestion du répertoire du collecteur de configuration système
Sur la page Collecteur de configuration système, des lignes semblables aux suivantes s'affichent en bas de la page :
Taille du répertoire Collecteur de configuration système : 86 Mo
Le nombre de mégaoctets indiqué (dans ce cas, 86) identifie la taille du répertoire du Collecteur de configuration système sur le serveur Windchill. La taille du répertoire est influencée par les éléments suivants :
Chaque fois que vous collectez et que vous enregistrez des informations à l'aide du Collecteur de configuration système, les fichiers collectés sont enregistrés dans ce répertoire, sous saved.
Lorsque vous envoyez des informations à l'aide du Collecteur de configuration système, les informations enregistrées sont compressées dans des fichiers ZIP, puis envoyées. Les fichiers qui se trouvent dans le répertoire saved sont ensuite supprimés. Par défaut, une copie des fichiers envoyés est stockée en local dans le répertoire sent, dans le répertoire Collecteur de configuration système.
Pour modifier l'emplacement de stockage des copies des fichiers envoyés et choisir qu'elles soient stockées en local, configurez les propriétés de Windchill. Consultez la section .
Si vous modifiez le contenu des fichiers collectés dans le but de supprimer des informations privées liées à la société, vous risquez de modifier la taille des fichiers.
Le répertoire Collecteur de configuration système est en réalité <Windchill>/utilities/SystemConfigurationCollector, où <Windchill> est le chemin du répertoire d'installation Windchill.
Ajoutez la gestion de la taille du répertoire Collecteur de configuration système à vos activités de maintenance hebdomadaires ou mensuelles, selon votre fréquence d'utilisation du Collecteur de configuration système. PTC recommande de conserver une copie des fichiers collectés jusqu'à la résolution du problème qui vous a, dans un premier temps, amené à collecter ces informations. Une fois le problème résolu, nettoyez vos répertoires et supprimez les fichiers associés.
Etant donné que les fichiers collectés peuvent être très volumineux, vérifiez que vous disposez de suffisamment d'espace de stockage avant de collecter les informations. Si l'espace de stockage est plein, les messages de la fenêtre Statut de la collection identifient le problème d'espace et toutes les données collectées ne sont pas enregistrées.
Si vous travaillez dans un environnement en grappe, le nombre de mégaoctets indiqué sur la page Collecteur de configuration système reflète uniquement la taille du répertoire sur la machine qui traite les demandes de la page Collecteur de configuration système. Pour contrôler la taille des répertoires sur d'autres noeuds, naviguez jusqu'à chaque répertoire sur les machines où se trouvent les noeuds et vérifiez la taille des répertoires.