Administration spécialisée > Analyse des informations système et métier > Statut du serveur > Utilisation des outils de contrôle > Utilisation de la page Performance Feedback Settings
  
Utilisation de la page Performance Feedback Settings
Cliquez sur le lien Performance Feedback Settings de la page Outils de contrôle de l'intégrité du système pour afficher la page Performance Feedback Settings. Dans cette page, vous pouvez ajuster un certain nombre de paramètres du journal de performances clés.
Ajustement des paramètres de performances des journaux
Si vous êtes membre du groupe Administrateurs du site ou un utilisateur répertorié dans la propriété wt.util.jmx.AccessUtil.siteAdministrators, vous pouvez facilement ajuster les paramètres du journal de performances clés de la session en cours à l'aide des champs disponibles sous les en-têtes suivants dans la page Performance Feedback Settings :
Servlet Request Logging
Niveau :
contrôle le niveau de verbosité du logger de requêtes de servlet dans le moteur de servlet.
Format :
choisissez un format de journal court ou long pour la consignation des requêtes de servlet. Le format long inclut le nom de chaque caractéristique des données incluses.
Attributs :
répertorie les attributs des requêtes de servlet à inclure dans le journal correspondant. C'est l'ordre dans lequel les attributs sont répertoriés qui détermine l'ordre des entrées du journal.
Supported Attributes :
répertorie tous les attributs de requêtes de servlet pris en charge pour une utilisation à des fins de consignation.
MSStats Level :
contrôle le niveau de verbosité de la consignation des statistiques globales de JNDI et de JDBC pour la requête de servlet. Ce logger fournit les mêmes informations que les sections JDBC et JNDI du pied de page de performance.
Method Context Logging
RMI Level :
contrôle le niveau de verbosité de la consignation des contextes de méthode résultant des requêtes RMI.
IE Level :
contrôle le niveau de verbosité de la consignation des contextes de méthode résultant de requêtes Info*Engine.
Format :
choisissez un format de journal court ou long pour la consignation des requêtes de servlet. Le format long inclut le nom de chaque caractéristique des données incluses.
Attributs :
répertorie les attributs du contexte de méthode à inclure dans le journal des requêtes de servlet. C'est l'ordre dans lequel les attributs sont répertoriés qui détermine l'ordre des entrées du journal.
Supported Attributes :
répertorie tous les attributs de contexte de méthode pris en charge pour une utilisation à des fins de consignation.
WTObject Counter :
détermine si la construction et la finalisation de l'élément WTObject doivent faire l'objet d'un suivi. Sélectionnez Enabled pour fournir des données significatives pour les attributs de consignation WTObjectsConstructed et WTObjectsFinalized.
Pour l'allocation de mémoire et le suivi des références d'objet (en plus des attributs de consignation WTObjectsConstructed et WTObjectsFinalized), PTC recommande l'utilisation d'une machine virtuelle Java 6 et du profileur de mémoire NetBeans.
JCA Timing
Niveau :
contrôle le niveau de verbosité de la consignation des réglages JCA.
SQL Logging
Niveau :
contrôle le niveau de verbosité de la consignation SQL.
Pied de page de performance HTML
Par défaut, le pied de page de performance est désactivé. PTC vous recommande de ne pas activer ce pied de page.
Etant donné que les statistiques fournies par le pied de page ne couvrent que la requête associée à la page elle-même et non les requêtes AJAX, ce pied de page est désormais inutile. En outre, l'utilisation du pied de page peut entraîner des problèmes au niveau du rendu de la page.
Ce pied de page va devenir obsolète prochainement.