Administration d'entreprise > Administration de la purge > Limites et conflits concernant la purge > Conflits de purge > L'objet est membre de la configuration de référence
  
L'objet est membre de la configuration de référence
Conflit
L'objet est membre d'une configuration de référence
Opération(s)
Supprimer
Message
Impossible de supprimer l'objet <nom_d'objet>. L'objet est inclus dans la ou les configurations de référence suivantes : <liste_de_configurations_de_référence>.
Type
Erreur
Remédiable
Non
Options de résolution
N/D
Message détaillé
Impossible de supprimer l'objet <nom_d'objet>, car il figure dans une configuration de référence. L'objet doit être retiré de toutes les références avant de pouvoir être supprimé. (The object must be moved from all baselines before it can be deleted.)
* 
Il est très probable que les droits d'accès ne permettent pas aux utilisateurs de modifier les configurations de référence. Les configurations de référence représentent souvent un accord métier entre un client et un fournisseur et ne sont donc pas modifiables pour des raisons historiques. Il convient de modifier la façon dont les événements sont vérifiés afin qu'un objet membre d'une configuration de référence puisse être également supprimé en cas de suppression de cette configuration de référence.