Intégration avec d'autres applications > Utilisation de Creo Parametric avec Windchill > Actions PDM > Récupération d'objets > Récupération d'objets à partir de l'espace de travail > Comparaison des actions Télécharger, Attacher et Modèle existant
  
Comparaison des actions Télécharger, Attacher et Modèle existant
Lorsque vous récupérez ou ajoutez des objets dans votre espace de travail, vous devez sélectionner le choix de téléchargement (Télécharger, Attacher ou Modèle existant) en fonction de la situation de l'espace de travail courant et de vos souhaits. Si vous souhaitez ouvrir le modèle stocké sur le serveur courant dans Creo Parametric à un moment défini, vous devez sélectionner l'option Télécharger. Le contenu est téléchargé plus efficacement et l'impact sur les performances est réduit. Cependant, l'option Télécharger écrase toutes les modifications locales mises en cache, le cas échéant.
Si vous sélectionnez l'option Lien lors de la récupération, les données de fichier de cet objet ne seront téléchargées qu'à un moment ultérieur si Creo Parametric le demande. Si un téléchargement suivant est déclenché ou pas, le contenu de serveur est identifié comme contenu de l'objet. Par conséquent, vous pouvez utiliser l'option Lien dans les scénarios d'écrasement (souhaité ou requis) des modifications stockées dans le cache local du document CAO, lorsque vous ne voulez pas ouvrir le modèle dans Creo Parametric. Ainsi, vous pouvez souhaiter modifier les paramètres du modèle via la page de Windchill intitulée Modifier les attributs).
Si le fichier existe déjà, qu'il est modifié dans le cache local et que vous sélectionnez Réutiliser, le contenu de cet objet n'est pas téléchargé. C'est le contenu modifié localement qui devient le contenu de l'itération de l'objet "ajouté" ou de la copie de travail. En d'autres termes, l'option de réutilisation n'est applicable que si vous avez déjà modifié le contenu de l'objet dans votre cache local.