Intégration avec d'autres applications > Utilisation de Creo Parametric avec Windchill > Administration et configuration > Amélioration des performances > Compression des données > Filtre de compression SOAP supplémentaire
  
Filtre de compression SOAP supplémentaire
Le filtre de compression SOAPCompressionFilter de Windchill est configuré par défaut pour la compression de données de réponse HTTP en vue d'interactions spécifiques avec un client Creo Parametric, par exemple, comme le téléchargement du contenu d'un modèle.
Les définitions de propriété supplémentaires ci-après, qui contrôlent le comportement de compression de données, ne s'appliquent qu'au filtre SOAPCompressionFilter.
Pour utiliser ces définitions de propriété, ajoutez-les au fichier wt.properties :
wt.compression.threshold=<taille_en_octets> : permet de définir un seuil de compression pour les réponses HTTP. La valeur par défaut (0) indique que toutes les réponses sont compressées.
wt.compression.off.contentEncodings=<types_encodage> : permet d'identifier les types d'encodage des réponses HTTP (insensibles à la casse) pour lesquelles la compression a été désactivée. Les types de codage par défaut sont (espace délimité) : gzip deflate lws-deflate. Lorsque cette valeur est remplacée par un astérisque (*), la compression est désactivée pour tous les types d'encodage.
wt.compression.off.contentTypes=<type_contenu> : permet d'identifier les types de contenu des réponses HTTP (insensibles à la casse) pour lesquels la compression a été désactivée. Les types de contenu par défaut sont (espace délimité) : image/image jpeg/application gif/zip.
* 
La compression de données peut s'avérer avantageuse dans un réseau ralenti, mais elle impose une charge supplémentaire aux ressources de l'unité centrale. De ce fait, si la vitesse du réseau n'est pas un problème, l'utilisation de la fonction de compression peut réduire les performances. Pour cette raison, elle n'est pas recommandée.