Nouveautés > Windchill > 11.0 M010 > Fonctions facultativement activées > Windchill Service Information Manager : publication automatisée de structures localisées
  
Windchill Service Information Manager : publication automatisée de structures localisées
Produit : Windchill Service Information Manager
Version : 11.0 M010
Avantage
Lorsque vous utilisez Windchill Service Information Manager pour publier des structures d'information et de publication dans plusieurs langues, vous n'avez plus besoin d'attendre que toutes les langues deviennent disponibles pour exécuter un cycle de publication.
Détails supplémentaires
Lorsque l'option Publication automatisée est activée, le cycle de publication s'exécute désormais correctement pour les représentations de toutes les langues disponibles. Les représentations dont les langues ne sont pas encore disponibles reçoivent le statut En attente. Les représentations conservent leur statut En attente jusqu'à leur première publication, une fois que la langue redevient disponible.
Si vous le souhaitez, vous pouvez configurer les cycles de publication pour qu'ils s'exécutent correctement pour les langues dans lesquelles un contenu est disponible, alors que les attributs n'ont pas encore été traduits. La disponibilité est déterminée par les valeurs des paramètres CompleteTranslationCheck et onContentHolderLinkFailed du convertisseur WVS.
Informations associées
Pour plus d'informations sur l'utilisation de la publication automatisée, consultez la rubrique Publier la représentation.
Pour plus d'informations sur les paramètres CompleteTranslationCheck et onContentHolderLinkFailed, consultez la rubrique Paramètres du convertisseur de service.