Nouveautés > Windchill > 11.0 M020 > Fonctions facultativement activées > Structures de service : création d'une racine de structure d'information
  
Structures de service : création d'une racine de structure d'information
Produit : Windchill, Windchill Service Information Manager
Version : 11.0 M020
Avantage
Auparavant, la racine de structure d'information n'était pas créée tant que l'utilisateur n'avait pas sélectionné de structure d'information dans le navigateur. Toutefois, un problème pouvait se produire si l'utilisateur n'était pas autorisé à créer une structure d'information. Nous avons introduit une préférence afin que la racine de structure d'information soit créée automatiquement à la création du produit.
Détails supplémentaires
Lorsqu'un produit est créé dans Windchill à l'aide du modèle Produit général Service Information Manager, vous pouvez définir une configuration à l'aide de laquelle une structure d'information racine est automatiquement créée pour le produit. Cette configuration est contrôlée par la préférence Créer une structure d'information principale lors de création de produit, qui est définie sur No par défaut. Sélectionnez yes pour activer la création automatique d'une racine de structure d'information pour le nouveau produit Service Information Manager.
Par défaut, la structure d'information porte le même nom que le produit, et constitue la principale structure d'information de ce produit.
Informations associées
Pour en savoir plus, voir Définition des préférences de service.