Nouveautés > Windchill > 11.0 M030 > Utilisateur final > Traduction de service : personnalisation du hook de création des traductions
  
Traduction de service : personnalisation du hook de création des traductions
Produit : Windchill Service Information Manager
Version : 11.0 M030
Avantage
Vous permet de valider le contenu traduit entrant envoyé par les fournisseurs de traduction avant l'importation du contenu.
Détails supplémentaires
Le hook CustomXMLValidationHook peut valider tout contenu traduit entrant envoyé par les fournisseurs de traduction avant l'importation de ce contenu dans Service Information Manager. Le processus d'importation se poursuit uniquement lorsque la validation aboutit. Si elle génère une exception, la fonction de gestion des traductions échoue lors de l'importation et les informations relatives à l'exception sont ajoutées au fichier journal portant sur l'échec de l'importation. En plus de l'exception, le contenu du lot de traduction n'est pas importé, même s'il inclut des fichiers dont la validation via le hook CustomXMLValidationHook a abouti.
Lors du processus Importer des lots de traduction, la validation via le hook CustomXMLValidationHook est effectuée une fois l'absence de tout contenu de fichier XML malformé avérée dans le lot traduit, mais avant l'intégration du contenu traduit.
Informations associées
Pour en savoir plus, voir Hook personnalisé permettant de valider un contenu traduit entrant.