Nouveautés > Windchill > 11.0 M010 > Déploiement et configuration > API et propriété du service de réservation
  
API et propriété du service de réservation
Produit : Windchill
Version : 11.0 M010
Avantage
Utilisez ces API afin d'étendre le contrôle des accès simultanés pour les objets qui sont dépourvus de mécanisme de verrouillage ou qui n'autorisent pas les actions Récupérer et Intégrer.
Détails supplémentaires
Un service de réservation a été implémenté pour prendre en charge le contrôle des accès simultanés lors de la modification d'objets de modification. Pour en savoir plus, voir Gestion des modifications : empêcher les sessions de modification simultanées.
Le service de réservation a déjà été ajouté aux objets de modification standard ; toutefois, il a été conçu en tant qu'outil polyvalent utilisable dans une multitude d'autres scénarios de modifications simultanées.
Ce service inclut les améliorations suivantes :
wt.reservation
Le lot wt.reservation est un nouveau lot ajouté à l'API Windchill.
Pour plus d'informations, notamment concernant l'ensemble des méthodes et des éléments pris en charge, consultez la documentation Java de Windchill.
ReservationService.expiresAfter
Par défaut
120
Location
<Windchill>\codebase\wt.properties
Synopsis
Nombre de minutes restant avant l'arrivée à expiration d'une réservation.
Description
Une réservation est mise en place lorsqu'un utilisateur modifie un objet non soumis au contrôle de version (par exemple, un objet de modification).
Cette réservation reste active jusqu'à ce que l'utilisateur achève ou annule ses modifications ou jusqu'à ce qu'un laps de temps défini se soit écoulé. Cette propriété contrôle le nombre de minutes restant avant la libération automatique d'une réservation.
Informations associées
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Reservation Service.