Nouveautés > Windchill > 11.0 F000 > Utilisateur final > Gestion des données CAO : Choisir de générer des articles associés lors de l'intégration de documents CAO
  
Gestion des données CAO : Choisir de générer des articles associés lors de l'intégration de documents CAO
Produit : Windchill PDMLink
Version : 11.0 F000
Avantage
Lors de l'intégration de documents CAO dans Windchill, vous pouvez décider de définir des structures d'articles associées à générer (mettre à jour) à l'aide des options disponibles dans le menu Modifier de la fenêtre Intégrer.
Détails supplémentaires
Lors de la sélection d'une option de génération, une icône associée de génération s'affiche dans la colonne Statut de build afin d'indiquer le type de build à démarrer à l'issue de l'intégration. Cette fonction ne prend pas en charge la génération de structures CAO associées d'articles Windchill qui sont en cours d'intégration.
Pour activer l'affichage des options de générations dans le menu Modifier de la fenêtre Intégrer, la préférence côté serveur Génération après intégration doit être définie sur All (avec la préférence déverrouillée) ou sur None. La figure suivante représente les options de génération activées :
Lorsque vous sélectionnez Intégration automatique dans l'outil CAO, le comportement de l'action de génération des articles vis-à-vis de l'intégration respecte le paramétrage actuel de la préférence côté serveur Génération après intégration. En d'autres termes, la sélection de génération n'est pas disponible durant l'Intégration automatique. Vous pouvez choisir de toujours générer des structures d'articles associées, ou de ne jamais en générer.
Pour en savoir plus, consultez la rubrique Intégration d'objets à Windchill.