Nouveautés > Windchill > 11.0 F000 > Déploiement et configuration > Interopérabilité : configuration de la synchronisation planifiée dans les projets
  
Interopérabilité : configuration de la synchronisation planifiée dans les projets
Produit : Windchill PDMLink, Windchill ProjectLink
Version : 11.0 F000
Avantage
De nouvelles options de configuration vous permettent d'administrer la fonctionnalité de synchronisation planifiée dans les projets.
Détails supplémentaires
Les options de configuration ci-après prennent en charge la nouvelle fonctionnalité de synchronisation planifiée disponible pour les projets. Pour plus d'informations sur cette amélioration, consultez la rubrique Interopérabilité : synchronisation planifiée des objets partagés.
wt.dataops.sandbox.autoUpdateProject.autoUpdateScheduledTime
Nom
wt.dataops.sandbox.autoUpdateProject.autoUpdateScheduledTime
Par défaut
2\:00
Synopsis
Définit l'heure à laquelle les objets partagés d'un projet sont automatiquement synchronisés.
Description
Les projets configurés pour une synchronisation automatique sont mis à jour quotidiennement. Utilisez cette propriété pour définir l'heure de la synchronisation quotidienne du projet.
Respectez un format de 24 heures lorsque vous définissez l'heure. Par exemple, pour exécuter une synchronisation automatique à 18 h 45, saisissez 18\:45.
La valeur par défaut est 2:\00, ce qui signifie que la tâche de synchronisation s'exécute à 02 h 00.
wt.queue.PoolQueue.ProjectUpdateProcessingQueue.threadPoolSize
Par défaut, cette propriété n'est pas définie. Pour plus d'informations sur la définition de cette propriété, contactez l'équipe d'amélioration des performances du Support technique PTC.
Nom
wt.queue.PoolQueue.ProjectUpdateProcessingQueue.threadPoolSize
Par défaut
<not set>
Synopsis
Détermine si les tâches de synchronisation automatique du projet sont exécutées en mode canal unique ou multi-canaux.
Description
Cette propriété accepte les valeurs entières :
Si cette propriété n'est pas définie ou qu'elle présente une valeur inférieure ou égale à 1, la tâche de synchronisation automatique est exécutée en mode canal unique.
Si la propriété est définie sur une valeur supérieure à 1, la tâche de synchronisation automatique est exécutée en mode multi-canaux et utilise le nombre de canaux spécifié.
* 
Lorsqu'il est configuré en mode multi-canaux, Windchill tente de démarrer le nombre de canaux spécifiés par la valeur. Néanmoins, les ressources peuvent être limitées par le système d'exploitation du serveur, ce qui peut résulter en un nombre de canaux inférieur à la valeur spécifiée.
Utilisateurs de synchronisation du projet
Il s'agit d'un nouveau groupe standard disponible au niveau Site.
Renseignez ce groupe avec des utilisateurs qui peuvent recevoir le rôle Utilisateur de synchronisation pour les projets.
La tâche de synchronisation planifiée synchronise les objets partagés dans les paramètres des permissions de cet utilisateur. Si l'utilisateur ne dispose pas de l'accès nécessaire à un objet partagé ou à des objets dépendants nouvellement ajoutés, ces objets sont ignorés. Si nécessaire, un utilisateur doté des permissions appropriées peut exécuter manuellement par la suite les actions Mettre à jour, Mettre à jour le projet ou Mettre à jour les objets partagés sélectionnés afin de synchroniser les objets partagés dont l'accès est restreint.
Pour synchroniser un objet partagé, l'utilisateur doit disposer des permissions suivantes :
permission de lecture pour le contexte PDM source ;
permission de lecture pour l'objet source ;
permission de modification pour le type d'objet SharedContainerMap (accordée par défaut aux membres du groupe Utilisateurs de synchronisation du projet).
* 
Pour partager de nouveaux objets dépendants dans le cadre de la synchronisation automatique, l'utilisateur doit disposer des permissions de LECTURE, de TÉLÉCHARGEMENT et de MODIFICATION DES PERMISSIONS pour les nouveaux objets dépendants.
Dossier de partage
Il s'agit d'une nouvelle préférence de l'utilitaire Gestion des préférences. Elle se trouve sous Opérations complètes.
Nom
Opérations complètes > Dossier de partage
Par défaut
Dossier racine du projet
Visibilité
Projet
Description
Cette préférence définit l'emplacement par défaut des nouveaux objets dépendants partagés dans le cadre d'une opération de synchronisation d'objet partagé.
Si la préférence est définie sur un dossier qui n'existe pas dans le projet, l'emplacement par défaut (dossier racine du projet) est utilisé à la place.
Le nom du dossier est sensible à la casse.
Vous pouvez modifier le dossier lorsque vous effectuez une opération de synchronisation manuelle.
Pour partager de nouveaux objets dépendants, l'utilisateur de synchronisation doit disposer des permissions de LECTURE, de TÉLÉCHARGEMENT et de MODIFICATION DES PERMISSIONS pour les nouveaux objets dépendants.