Nouveautés > Windchill > 11.0 F000 > Utilisateur final > Gestion des données CAO : interface utilisateur Modifier les pièces jointes
  
Gestion des données CAO : interface utilisateur Modifier les pièces jointes
Produit : Windchill PDMLink
Version : 11.0 F000
Avantage
L'ancienne interface utilisateur Modifier les pièces jointes a été abandonnée. La nouvelle interface utilisateur sans applets est à présent intégralement prise en charge dans les navigateurs intégrés et autonomes, et son activation ne nécessite plus que vous définissiez une préférence.
Détails supplémentaires
La préférence côté serveur Pièces jointes > Utiliser le nouvel outil Modifier les pièces jointes, auparavant implémentée dans Windchill 10.2 M030 afin d'activer la nouvelle interface utilisateur sans applets, est supprimée dans le cadre de la mise à niveau du serveur vers Windchill 11.0.
Dans le cas des versions de Creo qui sont prises en charge dans Windchill 11.0, mais qui ne prennent pas en charge la nouvelle interface utilisateur, le message "Command is not recognized by current client application, either upgrade your client or use standalone browser for same procedure" s'affiche pour vous indiquer que vous devez utiliser un navigateur autonome ou mettre à niveau Creo.
Pour en savoir plus, consultez la rubrique Modification des pièces jointes des documents CAO et dynamiques.