Nouveautés > Windchill > 11.0 M010 > Fonctions facultativement activées > Contrôle des notifications de mise à jour obligatoire pour les listes d'articles
  
Contrôle des notifications de mise à jour obligatoire pour les listes d'articles
Produit : Windchill Service Parts
Version : 11.0 M010
Avantage
La notification Mise à jour obligatoire concernant les listes d'articles associées à une nomenclature de service ne peut être émise qu'après l'apport de certaines modifications à cette nomenclature.
Détails supplémentaires
Lorsque des modifications sont apportées à une nomenclature de service, puis intégrées, toutes les listes d'articles associées affichent l'indicateur Mise à jour obligatoire.
Vous pouvez définir la préférence Service Parts Notification de mise à jour automatique pour contrôler les situations dans lesquelles les notifications sont générées :
Yes (valeur par défaut) : le statut Mise à jour obligatoire est affecté à l'ensemble des listes d'articles associées à une nomenclature de service après toute modification de cette dernière.
No : les modifications apportées au noeud racine de la nomenclature de service sont ignorées. Une liste d'articles associée à la nomenclature de service n'est pas marquée de l'option Mise à jour obligatoire après une modification du noeud racine de la nomenclature de service.
Informations associées
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Mise à jour de listes d'articles une fois la source modifiée.