Nouveautés > Windchill Workgroup Manager > 11.0 M010 > CATIA V5 : améliorations du convertisseur CATIA prenant en charge la synchronisation de fichiers
  
CATIA V5 : améliorations du convertisseur CATIA prenant en charge la synchronisation de fichiers
Produit : Windchill Workgroup Manager for CATIA V5
Version : 11.0 M010
Avantage
Des améliorations ont été apportées au convertisseur CATIA prenant en charge la synchronisation de fichiers concernant la consignation des erreurs dans le Moniteur des tâches Windchill Visualization Services (WVS) et la gestion subséquente des tâches de publication dans la file d'attente lorsque le convertisseur CATIA ne peut pas obtenir de licence CATIA. Ces améliorations offrent à l'administrateur CATIA un gain de temps et d'efficacité en lui épargnant l'obligation de procéder à des tests et investigations supplémentaires en raison du manque d'informations dans le journal du Moniteur des tâches et en empêchant les échecs de tâches de publication lorsqu'un problème de licence CATIA survient.
Détails supplémentaires
Lors de la publication de données de conception CATIA V5 au moyen du convertisseur prenant en charge la synchronisation de fichiers vers Creo View, l'administrateur CATIA peut consulter les messages de statut et d'erreur concernant la tâche de publication dans le Moniteur des tâches Windchill Visualization Services (WVS). Auparavant, les messages d'erreur affichés ne fournissaient que des informations limitées sur la cause du problème (par exemple, "Fichier d'entrée introuvable"). L'administrateur CATIA était donc contraint de tester et de déterminer lui-même la cause première de l'erreur. La consignation d'erreurs a été améliorée par la fourniture de messages du Moniteur des tâches plus précis incluant les causes premières des erreurs de publication connues (par exemple, "Windchill authentication error, CATIA abstraction library version mismatch, network connection error").
Une tâche de publication Windchill Visualization Services (WVS) échoue lorsque le convertisseur prenant en charge la synchronisation de fichiers CATIA ne parvient pas à obtenir une licence CATIA V5 pour une tâche de publication. Auparavant, lorsque cette situation survenait, WVS démarrait aussitôt les tâches de publication suivantes de la file d'attente et entraînait l'échec de ces tâches avant que le problème de licence puisse être résolu. A présent, lorsqu'une licence CATIA V5 est impossible à obtenir pour une tâche de publication, que ce soit partiellement ou complètement, l'administrateur peut configurer une minuterie octroyant au convertisseur CATIA un laps de temps prédéfini (par exemple, 600 secondes) pour lui permettre de réobtenir une licence CATIA.