Intégration avec d'autres applications > Intégration avec des systèmes de production > Utilisation de Windchill Integration for MES > Considérations concernant l'implémentation de l'intégration de MES > Considérations en matière d'internationalisation > Configuration et contrôle des variables de paramètres régionaux > Communication des paramètres régionaux entre Windchill PDMLink et l'interface MES
  
Communication des paramètres régionaux entre Windchill PDMLink et l'interface MES
Les paramètres régionaux des données envoyées par Windchill PDMLink à l'interface MES sont définis par Windchill PDMLink dans l'attribut languageLocaleID du message B2MML. Cette valeur est paramétrée dans le champ d'en-tête personnalisé du message B2MML envoyé par Windchill PDMLink à l'interface MES. Une seule valeur de paramètres régionaux est définissable pour chaque message B2MML envoyé par Windchill PDMLink.Windchill Integration for MES utilise la logique ci-après (dans l'ordre indiqué) pour déterminer comment définir la valeur de la variable languageLocaleID :
1. Déterminez s'il existe une valeur de paramètres régionaux pour les paramètres régionaux du navigateur, et définissez l'attribut languageLocaleID en fonction de cette valeur.
* 
Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans Windchill Integration for MES ; toutefois, une marque de réservation a été créée à des fins de personnalisation.
2. Déterminez s'il existe une valeur de paramètres régionaux pour l'utilisateur dans le serveur LDAP, et définissez l'attribut languageLocaleID en fonction de cette valeur.
3. Déterminez les paramètres régionaux du serveur Windchill PDMLink et définissez l'attribut languageLocaleID sur cette valeur.