Intégration avec d'autres applications > Intégration avec des systèmes de production > Utilisation de Windchill Integration for MES > Considérations concernant l'implémentation de l'intégration de MES > Considérations en matière d'internationalisation
  
Considérations en matière d'internationalisation
Cette section décrit les considérations en matière de conception d'internationalisation appliquées par Windchill Integration for MES. Vous devez tenir compte de ces dernières lorsque vous effectuez un déploiement dans un environnement international.
Windchill Integration for MES gère les données de langue pour chacune des transactions. Les services Windchill ESI détectent une langue appropriée dans Windchill PDMLink et la communiquent aux composants logiciels de l'interface MES via l'attribut languageLocaleID envoyé avec le message ISA 95 B2MML. Les services Windchill ESI obtiennent la langue à partir de la langue par défaut de l'administrateur des modifications III si cette dernière a été définie ; dans le cas contraire, les services utilisent la langue du serveur de méthodes Windchill.