Intégration avec d'autres applications > Intégration avec Creo Elements/Direct Model Manager > Installation et configuration de Windchill Gateway > Installation et configuration du MOM > Création d'un URI de base dans le serveur d'annuaire Windchill
  
Création d'un URI de base dans le serveur d'annuaire Windchill
Un URI de base est requis pour stocker les objets administratifs sur le serveur LDAP. Suivez cette procédure si vous possédez des serveurs OpenDS.
Configuration requise
Le MOM est installé.
Un serveur LDAP est configuré pour Windchill.
Procédure
Entrée utilisée dans l'exemple
Modifiée comme suit
dc=AC42
dc=<la valeur de votre choix>
SunMQ
<la valeur de votre choix>
Pour créer un URI de base :
1. Connectez-vous à OpenDS à l'aide du nom d'utilisateur et du mot de passe administrateur.
2. Ouvrez le panneau de configuration, sélectionnez New Base DN, puis saisissez une valeur dans le champ Base DN, comme indiqué dans la figure suivante. La valeur AC42 est utilisée dans cet exemple. Utilisez la valeur de votre choix.
3. Sélectionnez les options restantes au niveau de New Base DN.
4. Sélectionnez Manage Entries dans le panneau de configuration. Sélectionnez la valeur Base DN de votre choix et créez un domaine, comme indiqué dans les figures suivantes :
5. Saisissez une nouvelle valeur pour le domaine. SumMQ est utilisé dans cet exemple. Utilisez la valeur de votre choix.
6. Capturez l'URI de base, à des fins d'utilisation ultérieure (le chemin complet vers le noeud que vous venez d'ajouter dans LDAP).