Administration d'entreprise > Stockage et réplication de fichiers > Stockage de fichiers > Utilisation de coffre-forts externes > Configuration des coffres-forts Windchill pour l'utilisation d'Amazon S3
  
Configuration des coffres-forts Windchill pour l'utilisation d'Amazon S3
Cette section décrit la configuration permettant d'utiliser Amazon S3 lorsque Windchill s'exécute dans Amazon Web Services (AWS). Vous pouvez configurer Amazon S3 à l'aide de l'outil de ligne de commande.
Avant de commencer
Cet outil de ligne de commande se compose de champs de configuration. Pour ignorer une configuration spécifique, appuyez sur ENTREE. L'outil de ligne de commande affiche la configuration existante. La configuration est automatiquement diffusée à tous les serveurs de fichiers enregistrés, autrement dit aux sites répliqués.
Pour configurer le service Cloud Amazon S3, exécutez la commande ci-après au niveau du shell Windchill :
windchill com.ptc.windchill.objectstorage.amazons3.tools.S3ConfigurationTool configure -u <username> -p <password>
* 
Dans le cas d'un environnement Windchill configuré en grappe, exécutez la commande ci-dessus à partir de chaque noeud de la grappe.
Pour configurer le compte, procédez comme suit :
1. AWS Access Key ID : saisissez l'ID de clé d'accès pour votre compte Amazon S3.
2. AWS Secret Access Key : saisissez la clé d'accès secrète pour votre compte Amazon S3.
3. S3 Encryption Configurator Delegate Name : saisissez le nom du délégué pour choisir le type de cryptage. Le type de cryptage est utilisé pour crypter le contenu stocké sur Amazon S3.
4. SSEKMSKeyProvider Delegate Name : saisissez le nom du délégué pour choisir l'ID de clé KMS. L'ID de clé KMS est utilisé pour crypter le contenu stocké sur Amazon S3.
5. SSECSecKeyGenerator Delegate Name : saisissez le nom du délégué pour gérer les clés secrètes. La clé secrète renvoyée par le délégué est utilisée pour le cryptage du contenu stocké sur Amazon S3.
Pour plus d'informations sur le cryptage, consultez la section Personnalisation du cryptage pour les montages Amazon S3.
* 
Si la configuration associée aux noms de délégué est modifiée, redémarrez le serveur principal et les serveurs répliqués pour que la configuration soit prise en compte.