Intégration avec d'autres applications > Intégration avec des systèmes de production > Utilisation de ERP Connector > Présentation technique de ERP Connector
  
Présentation technique de ERP Connector
Les paragraphes suivants décrivent les fonctions des principaux composants d'un système ERP Connector.
Info*Engine est l'interface standard de Windchill. Il crée un accès monovoie à plusieurs environnements externes.
ERP Connector sert d'interface avec les Services ESI pour produire la sortie de Windchill dans un format qui peut être accepté facilement par l'un des trois types de destinations de publication. Cette sortie peut ensuite être traitée et mappée à une destination de publication telle qu'un système de fichiers. La sortie de Windchill est au format XML.
ERP Connector ne contient pas la logique métier d'intergiciel qui permettrait une communication bidirectionnelle. A la place, ERP Connector communique dans une seule direction (de Windchill PDMLink vers une destination de publication).
* 
ERP Connectorpeut être configuré pour fonctionner avec les transactions en boucle fermée. Avec une telle configuration et avec une personnalisation pertinente, il est possible d'obtenir une communication bidirectionnelle entre Windchill et la destination de publication. Pour plus d'informations, consultez le manuel anglais ERP Connector Customizer's Guide (Guide de personnalisation d'ERP Connector).
ERP Connector autorise la personnalisation manuelle de tous les composants Windchill afin de créer des objets métier dans un format acceptable pour chaque destination de publication.