Intégration avec d'autres applications > Intégration avec des systèmes de production > Utilisation de ERP Connector
  
Utilisation de ERP Connector
ERP Connector est un produit conçu pour tirer parti des capacités standard actuelles de Windchill ESI du côté Windchill sans utiliser de logiciel EAI tiers.
Cette intégration unidirectionnelle active la publication d'informations produit enregistrées dans Windchill PDMLink vers les destinations de publication au format XML. ERP Connector autorise le transfert et le mappage d'objets métier, tels que les articles, les nomenclatures, les avis de modification, les documents, les structures de documents CAO et, si Windchill MPMLink est installé, les objets de fabrication, entre Windchill et les destinations de publication. Ce produit sert également de base aux intégrations plus avancées fondées sur les transactions.
ERP Connector sert d'interface avec les Services ESI pour produire une sortie depuis Windchill PDMLink dans un format qui peut être traité facilement et mappé à une destination de publication telle qu'un système de fichiers, un emplacement de FTP ou une adresse électronique. La sortie de ERP Connector est au format XML.
* 
ERP Connector peut être configuré pour fonctionner avec les transactions en boucle fermée. Avec une telle configuration et avec une personnalisation pertinente, il est possible d'obtenir une communication bidirectionnelle entre Windchill et la destination de publication. Pour plus d'informations sur cette rubrique, consultez ERP Connector Customizer's Guide (Guide de personnalisation d'ERP Connector).
ERP Connector autorise la personnalisation manuelle de tous les composants Windchill afin de créer des objets métier dans un format acceptable pour chaque destination de publication.