Prise en charge de la traduction pour Windchill ESI
Windchill ESI vous permet de publier le nom et d'autres attributs personnalisés de type chaîne dans plusieurs langues dans la réponse ESI. Pour plus d'informations sur la configuration de la traduction, consultez la rubrique Prise en charge de la traduction de texte d'un objet métier. La langue dans laquelle les informations sont publiées dans la réponse ESI repose sur les éléments sélectionnés dans l'attribut Langues de publication pour une destination de publication. Vous pouvez sélectionner les langues de publication lorsque vous créez ou modifiez une destination de publication. Les langues sélectionnables dans l'attribut Langues de publication sont basées sur les Langues cibles sélectionnées dans Enumération globale. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Langues cibles.
Les objets suivants sont actuellement pris en charge pour la traduction.
Article : nom et tout attribut personnalisé de type chaîne.
Ressource : nom et tout attribut personnalisé de type chaîne.
Caractéristique de contrôle standard : tout attribut personnalisé de type chaîne.
Pour publier les objets ci-dessus dans votre langue préférée dans la réponse ESI, accédez à la fenêtre Nouvelle destination de publication ou Modifier la destination de publication, puis sélectionnez les Langues de publication.
Pour activer la traduction pour Windchill ESI, vous devez également modifier le fichier ESIResponseMetaInfo.xml afin de définir comme traduisibles Name et les autres attributs personnalisés (valeur vrai). Reportez-vous à l'exemple ci-dessous :
Si la traduction est disponible, l'attribut est publié sur plusieurs lignes dans la réponse ESI en fonction des langues sélectionnées dans la destination de publication. Le code de langue et la valeur de traduction sont séparés par "|" dans la réponse. Si la traduction n'est pas disponible dans l'une des langues, l'attribut n'est pas publié pour cette langue. Reportez-vous à l'exemple ci-dessous ; Name est publié sur plusieurs lignes et DTTranslationLanguages répertorie les Langues de publication sélectionnées pour la destination de publication.
<Part>
<ObjectID>OR:wt.part.WTPart:265051:060164391-1666004906274-93607649-43-202-228-10@vagrant.ptcnet.ptc.com</ObjectID>
<Class>com.ptc.windchill.esi.Part</Class>
<LastChangedBy>wcadmin</LastChangedBy>
<Number>0000000001</Number>
<DefaultUnit>ea</DefaultUnit>
<Name>fr|engrenage conique</Name>
<Name>ja|ベベルギア</Name>
<Name>en-US|bevel gear</Name>
<Name>pt-BR|engrenagem cônica</Name>
<PartType>separable</PartType>
<Source>make</Source>
<State>INWORK</State>
<View>Design</View>
<IsPhantom>false</IsPhantom>
<Version>A</Version>
<Iteration>2</Iteration>
<EnterpriseVersion/>
<PreviousVersion/>
<IsConfigurable>false</IsConfigurable>
<IsCollapsible>false</IsCollapsible>
<AssociatedEffectivityID/>
<IsAllocatedAsResource>false</IsAllocatedAsResource>
<DTTranslationLanguages>fr,ja,en-US,pt-BR</DTTranslationLanguages>
<TargetID>FILE_0001</TargetID>
Si vous publiez après avoir apporté des modifications à la traduction, l'objet est publié dans la section modifiée du fichier de réponse ESI.
* 
La prise en charge de la traduction pour Windchill ESI n'est disponible que si la préférence Activer l'affichage de traduction du dictionnaire est définie sur Oui. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Préférence pour le texte traduit.
L'attribut Langues de publication n'est pas disponible pour les destinations de publication de type Oracle Applications et Proficy.
Les langues sélectionnables dans Langues de publication sont basées sur les Langues cibles sélectionnées dans l'Enumération globale. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Configuration des langues.
Les utilisateurs peuvent améliorer la logique métier ESI pour rendre persistantes les valeurs d'attribut dans plusieurs langues dans SAP.
Est-ce que cela a été utile ?