Onglet Echéance
L'onglet Echéance vous permet de définir une date d'échéance pour le processus ou l'activité. La définition d'une échéance est facultative.
Fixer l'échéance à
Vous pouvez définir l'échéance par rapport au début de l'activité ou du processus, ou par rapport au début du processus parent.
* 
Si vous définissez une échéance pour ces deux dates, l'échéance la plus proche s'applique.
Conséquences en cas de retard
Ignorer : ignorer l'activité et passer au noeud suivant. Cette option ne doit être utilisée pour un processus que s'il s'agit d'un processus proxy.
Indiquer Terminé : terminer l'activité et passer au noeud suivant, ou terminer le processus.
Réaffecter au rôle responsable : réaffecter la tâche au Rôle responsable spécifié sur l'onglet Général. Lorsque l'échéance d'une activité est dépassée, toutes les tâches de processus actives affectées à un participant quelconque sont réaffectées au rôle responsable.
Notifications de retard
Notifier les rôles sélectionnés : sélectionnez un ou plusieurs rôles à avertir en plus du rôle responsable (rôle spécifié sur l'onglet Général).
Notifier le rôle responsable : vous pouvez utiliser ces options pour indiquer le moment où la notification doit être envoyée. Si vous ne spécifiez pas de date relative à l'échéance, la notification sera envoyée au moment où l'échéance est atteinte.
* 
Si vous ne sélectionnez aucune option sous Notifications de retard, une notification reste envoyée à l'utilisateur présentant le rôle Responsable lorsque l'échéance est atteinte.
Est-ce que cela a été utile ?