Modification des attributs d'un objet
L'onglet Composants est un emplacement utile en termes de modification des informations relatives aux enfants d'un assemblage sélectionné.
Cliquez sur une ligne du tableau pour la mettre en surbrillance. Les cellules du tableau encadrées sont modifiables.
Pour mettre en surbrillance plusieurs lignes, cliquez sur les touches MAJ et CTRL.
Utilisez la touche TAB pour déplacer le curseur vers la droite et vers le bas dans les champs modifiables du tableau.
Utilisez les touches MAJ et TAB pour déplacer le curseur vers la gauche et vers le haut dans les champs modifiables du tableau.
Les touches flèche déplacent le curseur d'une cellule dans la direction de la flèche.
La touche ORIGINE renvoie à la première cellule modifiable et la touche FIN à la dernière.
* 
L'article parent doit être récupéré pour modifier les attributs de cas d'emploi. La modification d'un attribut dans le tableau Composants récupère automatiquement l'article parent. Vous devez intégrer le parent à la fin des modifications pour enregistrer ces dernières. L'assemblage n'est pas intégré automatiquement.
Les actions disponibles dans la barre d'outils de l'onglet Composants sont décrites ci-après.
Icône
Nom de l'action
Description
Insérer existant
Recherche et insère un article précédemment créé dans la structure d'article. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Insertion d'un article existant.
* 
La ligne d'article vide au bas du tableau Composants, précédée de l'icône Insérer existant , peut être utilisée pour insérer un article existant. Entrez un numéro ou un nom partiel pour rechercher l'article désiré. Pour afficher plus de résultats, ajoutez un astérisque (*) au début de vos critères de recherches. Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les attributs de texte traduit.
Insérer nouveau
Crée un article et l'ajoute à la structure. Pour plus d'informations sur la création d'articles, consultez la rubrique Création d'un article.
Supprimer
Supprime les articles sélectionnés de la structure produit. L'article de l'assemblage parent est récupéré automatiquement et reste en l'état après l'action de suppression.
* 
Un article supprimé n'est pas supprimé de la base de données. Il est uniquement supprimé de la structure d'article.
Est-ce que cela a été utile ?