Génération d'une structure en aval en définissant une plage
Vous pouvez créer un attribut pour définir la plage. Vous pouvez utiliser cet attribut et les propriétés GDS pour générer une structure en aval.
Avant de définir la plage, vous devez spécifier une valeur de séparateur dans la préférence Séparateur pour définir la plage. Cette préférence définit le séparateur pour les actions basées sur une plage, telles qu'Allocation automatique de l'assemblage, Allocation d'article automatique et Générer une structure en aval. Le séparateur par défaut est >. Spécifiez une valeur dans le champ de la valeur. Par exemple, une valeur a1>a9 définit la plage entre a1 et a9. Dans ce cas, le système prend en compte les valeurs suivantes pour la comparaison : a1, a2, a3, a4, a5, a6, a7, a8 et a9. Vous pouvez également utiliser le séparateur de votre choix, par exemple @, <, >>, et ainsi de suite. Par exemple, vous pouvez définir la plage avec les valeurs 1<5, d3@d9 ou 12>>99. Si le champ de valeur est vide, le système suppose qu'aucune plage n'est spécifiée.
* 
En standard, lorsque vous spécifiez le séparateur dans la préférence Séparateur pour définir la plage, vous ne pouvez pas utiliser de caractères réservés. Voici quelques exemples de caractères réservés : &, &&, et ainsi de suite.
Points clés
Le système traite les valeurs que vous avez spécifiées en tant que plage dans un ordre lexicographique.
Il est recommandé de ne pas utiliser comme séparateurs certains caractères qui peuvent avoir un impact sur la définition des propriétés Windchill. Par exemple, &.
Est-ce que cela a été utile ?