Mise à jour des liens d'équivalence de manière silencieuse
Les liens d'équivalence peuvent être mis à jour de manière silencieuse. En fonction de la valeur définie dans la propriété com.ptc.windchill.associativity.doSilentUpdateEquivalent, le système détermine s'il convient de mettre à jour les liens d'équivalence de manière silencieuse ou en résolvant les divergences de manière interactive à l'aide de la structure de rapprochement standard.
Cette propriété est présente dans le fichier associativity.properties.xconf situé dans WT_HOME/codebase/com/ptc/core/foundation/associativity. La valeur par défaut de cette propriété est false.
Le système résout les divergences grâce à l'interaction de l'utilisateur et ne met à jour les liens d'équivalence que si la propriété com.ptc.windchill.associativity.doSilentUpdateEquivalent est définie sur false. Lorsque cette option est définie sur false, le système ouvre la boîte de dialogue Mettre à jour vers les objets équivalents actuels. Vous pouvez ensuite choisir les divergences que vous souhaitez résoudre. Une fois ce processus terminé, le système met à jour les liens d'équivalence.
Pour plus d'informations sur la résolution interactive des divergences à l'aide de la structure de rapprochement standard et sur la mise à jour des liens d'équivalence, consultez les rubriques suivantes :
Si la propriété com.ptc.windchill.associativity.doSilentUpdateEquivalent est définie sur true, le système résout automatiquement les types de divergences suivants et met à jour les liens d'équivalence de manière silencieuse :
Attributs de cas d'emploi
Expressions de cas d'emploi et d'occurrence
Changement de position
Attributs de l'article
Documents
Points clés
Si vous souhaitez résoudre automatiquement les divergences lorsque la propriété com.ptc.windchill.associativity.doSilentUpdateEquivalent est définie sur true, vous devez cocher la case Reporter à partir de l'amont dans la boîte de dialogue Mettre à jour l'équivalence. Si la case n'est pas cochée, aucune modification n'est reportée en aval.
Dans le cas d'une mise à jour silencieuse des liens d'équivalence, le système met à jour les modifications jusqu'au noeud équivalent de premier niveau à partir du noeud sélectionné sur lequel l'action est appelée.
Est-ce que cela a été utile ?