A propos de l'exportation de données vers Excel
Vous pouvez exporter des données depuis Windchill PDMLink vers une feuille de calcul Microsoft Excel. Après avoir exporté une feuille de calcul, vous pouvez la modifier pour qu'elle soit compatible avec le format d'importation, puis vous pouvez l'importer de nouveau dans Windchill PDMLink. Pour exporter des structures produit, utilisez l'action Exporter la feuille de calcul importable, décrite dans la section Procédure d'exportation de données vers Microsoft Excel. Avant d'exporter les données, consultez les informations figurant dans la section Considérations relatives à l'exportation des données.
Voici les types de données que vous pouvez exporter :
Type
Exemple
Articles
Ainsi, un ingénieur composants peut avoir besoin de modifier un attribut d'article pour un grand nombre d'articles. L'ingénieur composants recherche les articles et les exporte ensuite vers une feuille de calcul. Il ouvre ensuite la feuille de calcul dans Microsoft Excel et modifie les attributs d'article. Après avoir modifié l'attribut, l'ingénieur composants peut importer la feuille de calcul avec les modifications dans Windchill PDMLink.
Structure produit ou nomenclature
Un ingénieur de fabrication doit envoyer une structure produit à un fournisseur, pour validation. Le fournisseur peut avoir demandé une feuille de calcul ou un fichier CSV. L'ingénieur de fabrication localise la structure produit dans Windchill. Il définit ensuite les critères de développement appropriés et le cas échéant, il sélectionne le contexte de classement préférentiel pour la structure produit (si applicable), exporte les données vers une feuille de calcul et l'envoie au fournisseur.
Remplacements
Un ingénieur de fabrication doit envoyer une structure produit à un fournisseur, pour validation. Il souhaite également que ce dernier soit averti des remplacements touchant les objets dans la structure produit.
Documents
Ainsi, un ingénieur d'études peut avoir besoin de modifier un attribut de document pour un grand nombre d'articles. L'ingénieur d'études recherche les documents et les exporte ensuite vers une feuille de calcul. Il ouvre ensuite la feuille de calcul dans Microsoft Excel et modifie l'attribut spécifique. Après avoir modifié l'attribut, l'ingénieur d'études peut importer la feuille de calcul avec les modifications dans Windchill PDMLink.
Est-ce que cela a été utile ?