Considérations relatives à l'exportation des données
Lors de l'exportation d'articles ou de structures produit vers Microsoft Excel, veuillez prêter attention aux points suivants :
• Les feuilles de calcul exportées sont enregistrées avec l'extension XLS ou XLSX.
• Lors de l'exportation des articles et des structures produit, les feuilles de calcul peuvent contenir plusieurs feuilles de travail. Un document est créé pour chacun des éléments suivants :
◦ type d'article ;
◦ sous-type d'article ;
◦ type de document
◦ sous-type de document
◦ structure produit ou nomenclature ;
◦ remplacement.
• Les articles classés qui partagent un nœud de classification commun peuvent également être exportés vers la même feuille de travail, puis un nom généré par le système est affecté à cette feuille de travail. Le même comportement s'applique également aux documents classés.
• Vous pouvez exporter différents types d'articles, par ex. des articles fabricant et des articles vendeur, vers des feuilles de travail distinctes même s'ils appartiennent au même noeud dans la structure de classification. De même, vous pouvez exporter différents types de documents, par ex. des document d'ordre du jour et des documents de planification, vers des feuilles de travail distinctes même s'ils appartiennent au même nœud dans la structure de classification.
• L'action Exporter la feuille de calcul importable n'est pas disponible pour les articles personnalisés ou les documents personnalisés.
• Lorsque vous effectuez une exportation depuis un tableau Résultats de la recherche, tous les articles ou documents présents dans le tableau sont exportés vers une feuille de calcul.
• La première cellule d'une feuille de calcul indique le type de données exportées. Si vous souhaitez réimporter la feuille de calcul dans Windchill, ne modifiez en aucun cas cette cellule.
• Sur la feuille de calcul exportée, la ligne 5 contient le nom d'affichage des attributs paramétrés inclus dans la feuille de calcul. Si l'attribut ne présente aucun nom affiché, ce champ est vide.
• Sur la feuille de calcul exportée, la ligne 6 peut contenir les noms internes des attributs inclus dans la feuille. Le nom interne d'un attribut peut être un nom généré par le système tel que xje262.