Administration d'entreprise > Promotion Business Administrative Change > Utilitaire Business Administrative Change > Créer un lot des modifications BAC (Business Administrative Change)
Créer un lot des modifications BAC (Business Administrative Change)
L'onglet Exporter les modifications de l'utilitaire Business Administrative Change permet de créer un lot contenant des modifications BAC (Business Administrative Change) pour les exporter vers un système de production Windchill.
Pour créer un lot, procédez comme suit :
1. Dans l'onglet Exporter les modifications, spécifiez la plage de dates et les types d'objet des modifications que vous souhaitez exporter, puis cliquez sur Rechercher.
La section Sélectionner les modifications répertorie les modifications en fonction des critères spécifiés. Si vous ne spécifiez pas de type d'objet, les modifications de tous les types d'objet sont répertoriées.
* 
Un administrateur système peut définir des préférences pour l'affichage d'un nombre maximal d'objets dans l'aperçu. Pour plus d'informations, consultez le manuel anglais Définir plusieurs objets à afficher dans l'aperçu.
La colonne Description n'affiche des informations que pour les objets Modèle de cycle de vie et Modèle de processus.
La colonne Modifié par affiche le nom du propriétaire du conteneur.
Les informations sur les objets figurant dans les colonnes Type d'objet, Nom et Modifié le sont triées par ordre alphabétique ou par date de modification.
2. Dans la section Sélectionner les modifications, sélectionnez les modifications requises, puis cliquez sur Créer un lot. La boîte de dialogue Valider et créer un lot s'affiche.
Dans la ligne d'en-tête du tableau, vous pouvez cocher la case Sélectionner tout pour exporter tous les objets simultanément.
Pour créer et exporter un lot sans aperçu, cochez la case Exporter sans aperçu, puis cliquez sur Créer un lot sans mode d'aperçu.
* 
L'option Exporter sans aperçu vous permet d'exporter tous les objets, y compris les objets initiaux et les objets dépendants, en une seule action, sans limitation de pagination.
3. Dans la boîte de dialogue Valider et créer un lot, spécifiez un nom pour le lot et éventuellement une description.
4. Vérifiez les modifications qui seront incluses dans le lot. Si un objet possède une dépendance sur un autre objet, incluez également cet objet. Pour modifier la sélection, fermez cette boîte de dialogue et mettez à jour la sélection dans l'onglet Exporter les modifications. Ensuite, relancez la boîte de dialogue Valider et créer un lot.
Certains objets administratifs métier ont des dépendances sur des artefacts qui ne sont pas gérés par la structure Business Administrative Change ou les artefacts qui sont des codes ou des fichiers gérés dans WT_HOME, tels que des groupes de ressources StateRBInfo. Vous trouverez ci-après une liste des objets métier et des dépendances possibles dont l'application au système cible peut être requise afin de pouvoir importer un lot des modifications BAC (Business Administrative Change).
Objet administratif métier
Dépendances externes
Règle de contrôle d'accès
Etat du cycle de vie
Modèle de cycle de vie
Etat du cycle de vie
Modèle d'équipe
Acteur ou rôle
Série
Règle d'initialisation d'un objet
Séquence de gestion des versions
Modèle de processus
Classes personnalisées pour les expressions de processus
Modèle d'équipe
Acteur ou rôle
Partager les tableaux
Propriétaire de la vue
Contexte
Rapport
Modèle de rapport (si le rapport est créé à partir d'un modèle de rapport)
Onglet client
Propriétaire
Contexte
Jeux de règles
Indépendant (Le jeu de règles n'a aucune dépendance car il s'agit d'un objet principal.)
* 
La catégorie de collection Jeux de règles collecte trois types d'objet : règle, jeu de règles et lien de jeu de règles. Il s'agit des principaux objets interconnectés.
5. Cliquez sur Créer.
Un message de réussite s'affiche une fois le lot créé. Un fichier ZIP du lot est téléchargé localement.
Définir plusieurs objets à afficher dans l'aperçu
La préférence Nombre maximal d'objets affichés dans l'aperçu vous permet de définir une limite maximale pour le nombre d'objets affichés dans la section Sélectionner les modifications avant de créer un lot.
Pour définir la valeur de préférence, accédez à Utilitaires > Gestion des préférences > Promotion Business Administrative Change.
La valeur par défaut de cette préférence est 1 000, avec un minimum de 100 et un maximum de 5 000. Vous pouvez définir cette valeur au niveau du site et de l'organisation.
* 
Une valeur au niveau de l'organisation écrase toujours la valeur au niveau du site.
Lors de l'exportation de tous les objets, le système commence par considérer tous les objets initiaux, puis calcule les dépendances de chaque objet initial, un par un, jusqu'à ce qu'il atteigne le seuil. Par conséquent, lors de l'exportation d'un lot, toutes les dépendances peuvent ne pas être incluses. Le critère de filtrage, à savoir la date, est toujours pris en compte lors de l'affichage de tous les objets dans l'aperçu.
Un avertissement s'affiche lorsque vous récupérez des enregistrements dépassant la valeur définie par la préférence.
Est-ce que cela a été utile ?