Promotion Business Administrative Change
La Promotion Business Administrative Change de Windchill permet de déplacer les modifications administratives effectuées dans une installation Windchill pilote vers un système de production Windchill. Par exemple, une règle de contrôle d'accès aux politiques peut être créée dans un système test pour garantir le bon fonctionnement de la règle de politique. A l'issue du test, vous pouvez déplacer la modification vers le système de production Windchill à l'aide de l'utilitaire de ligne de commande Promotion Business Administrative Change.
Le transfert des modifications des systèmes de développement ou test vers votre système de production est un élément essentiel d'un déploiement Windchill réussi. La Promotion Business Administrative Change est une partie du processus de gestion de configuration système. Ce processus est constitué d'un ensemble d'activités qui sont effectuées pour gérer de façon fiable les modifications apportées à une solution Windchill déployée.
L'utilitaire de ligne de commande Promotion Business Administrative Change et l'utilitaire d'interface utilisateur Business Administrative Change permettent de collecter et d'exporter les objets administratifs, qui ont été modifiés depuis une configuration de référence spécifiée ou dans une plage de dates. Les fichiers exportés peuvent ensuite être importés dans un système de développement, test ou de production. Les nouveaux objets sont créés dans le système cible, et ceux qui ont été modifiés sont mis à jour en conséquence. Les objets importés ne sont pas verrouillés dans le système cible et peuvent être gérés comme s'ils provenaient de ce système.
Vous pouvez déterminer si vous souhaitez utiliser l'utilitaire de ligne de commande ou l'utilitaire d'interface utilisateur en fonction de votre cas d'utilisation. Par exemple, l'utilitaire de ligne de commande prend en charge les modes d'exportation Synchronisation, Sélection et de développement, tandis que l'utilitaire d'interface utilisateur ne prend en charge que le mode Sélection. Pour plus d'informations sur les différents cas d'utilisation pris en charge dans les deux utilitaires, consultez la rubrique
Différence entre l'utilitaire de ligne de commande et d'interface utilisateur.