Importation des modifications
Après avoir exporté des modifications à partir du système source, vous devez déplacer le fichier ZIP obtenu vers le système cible. Par exemple, si des modifications ont été implémentées et testées dans un système de développement, vous devez les importer dans un système d'intégration.
Des conflits peuvent se produire lors de l'importation des modifications dans un système cible. Vous pouvez spécifier l'action que vous souhaitez effectuer en cas de conflit. Par exemple, si aucun domaine associé à des règles de contrôle d'accès aux politiques n'existe dans le système cible, vous pouvez en spécifier un auquel toutes ces règles seront affectées. Certains conflits ne peuvent pas avoir de solution spécifiée et provoquent l'échec de l'importation. Par exemple, si un état du cycle de vie associé à une règle de contrôle d'accès aux politiques est introuvable dans le système cible, l'importation échoue.
A l'issue de l'importation, un fichier journal est généré, qui répertorie tous les conflits qui se sont produits, ainsi que la résolution sélectionnée. Si l'importation a réussi, les modifications sont disponibles dans le système Windchill cible. Les modifications importées peuvent être modifiées dans le système cible. Rien n'indique que les modifications importées proviennent du système source. Les modifications importées des objets administratifs fonctionnent comme si les mises à jour avaient été effectuées manuellement dans le système cible.
| Lorsque vous supprimez une définition de type ou toute information d'attribut associée à une définition de type lors de l'importation, l'exécution du processus d'importation peut nécessiter davantage de temps. |