Conflits de promotion des modifications administratives Windchill
Des conflits se produisent en cas de situation inattendue pendant le transfert de modifications administratives entre les systèmes sources et cibles. Les sections ci-après fournissent des informations sur les conflits susceptibles de survenir lors de l'importation de modifications administratives ou de la propagation d'actions de suppression sur les systèmes cibles. Ces sections décrivent également les résolutions possibles d'un conflit. Vous pouvez résoudre les conflits manuellement, au moyen de l'utilitaire Gestion des événements ou à l'aide d'un fichier XML.
Fichier de chargement XML de résolution des conflits
Un fichier XML de résolution des conflits est un mécanisme vous permettant de spécifier des informations pour la résolution d'une série de conflits susceptibles de survenir lors de l'importation de modifications administratives ou de la propagation d'actions de suppression. Les éléments utilisés dans un fichier de chargement XML de résolution des conflits sont les suivants :
Elément
Description
BACConflictResolutionPairs
Il s'agit de l'élément racine.
BACConflictResolutionPair
Utilisez cet élément pour spécifier un conflit et sa résolution. Vous pouvez utiliser plusieurs éléments de ce type dans l'élément racine pour spécifier différents types de conflits et leur résolution. ConflictType et Resolution sont ses sous-éléments.
ConflictType
Spécifiez un conflit valide pour Windchill avec cet élément. Il s'agit d'un sous-élément de BACConflictResolutionPair.
Resolution
Spécifiez une résolution valide pour un conflit spécifique via cet élément. Il s'agit d'un sous-élément de BACConflictResolutionPair.
Un élément BACConflictResolutionPair peut seulement contenir une instance unique des sous-éléments ConflictType et Resolution.
Voici un exemple de fichier de chargement XML de résolution des conflits :
<BACConflictResolutionPairs>
<BACConflictResolutionPair>
<ConflictType>NO_READ_ACCESS_TO_CONTAINER</ConflictType>
<Resolution>SKIP_OBJECT_IMPORT</Resolution>
</BACConflictResolutionPair>
<BACConflictResolutionPair>
<ConflictType>UNABLE_TO_DELETE</ConflictType>
<Resolution>OVERWRITE_DELETE</Resolution>
</BACConflictResolutionPair>
</BACConflictResolutionPairs>
Les sections ci-après relatives aux conflits d'importation et de suppression décrivent les constantes valides pour différents types de conflits et leurs résolutions qui sont utilisables dans un fichier XML.
Est-ce que cela a été utile ?