Principes de base > Utilisation des objets Windchill > Configurations de référence > Page d'informations d'une configuration de référence
Page d'informations d'une configuration de référence
Une configuration de référence est un cliché d'une collection en évolution d'objets Windchill et de leur statut à des points précis dans le temps. La page d'informations de la configuration de référence est un point de collecte d'informations lié à la configuration de référence. Cliquez sur l'icône d'informations en regard d'une configuration de référence lorsqu'elle apparaît dans un tableau pour afficher sa page d'informations.
A partir de la page d'informations, vous pouvez effectuer des actions sur une configuration de référence et afficher ses attributs, ainsi que toute information associée. Pour accéder à la présentation des fonctionnalités de la page d'informations, consultez les sections A propos des pages d'informations et Personnalisation de vos onglets de page d'informations.
Actions
Les pages d'informations contiennent une liste des actions applicables dans le menu Actions qui se trouve sur le côté gauche de la page, en regard du nom de l'objet.
La page d'informations sur la configuration de référence comprend plusieurs actions fréquemment disponibles dans le menu Actions. Pour plus d'informations sur ces actions, consultez la section Actions courantes.
* 
La disponibilité de ces actions dépend du statut de l'objet et de l'accès dont vous disposez pour ce dernier. Certaines actions ne s'affichent pas pour chaque utilisateur. Les permissions, les rôles et les équipes ont tous une incidence sur l'affichage des actions. Pour plus d'informations, consultez les sections Statut d'objet et Fonctionnement de l'accessibilité des données.
Outre les actions d'objet courantes, les actions suivantes sont disponibles :
Action
Description
Verrouiller
Oui
Seul le créateur de la configuration de référence ou un administrateur peut apporter des modifications à la configuration de référence.
Non
Tout utilisateur disposant de permissions de modification peut en apporter à la configuration de référence.
Déverrouiller
Rendez la configuration de référence disponible pour modification par d'autres utilisateurs.
Comparer les informations
Comparer deux configurations de référence. Pour plus d'informations, consultez la section Comparaison des configurations de référence.
Onglets et tableaux
Vous pouvez personnaliser les onglets qui apparaissent dans la page d'informations de l'objet afin d'afficher les informations qui vous sont le plus utiles.
Cliquez sur l'icône Ajouter un onglet pour créer un onglet. Lorsque vous créez un onglet, le menu Personnaliser qui apparaît vous permet de visualiser des tableaux d'informations supplémentaires qui n'apparaissent peut-être pas dans les onglets par défaut. Pour plus d'informations, consultez la section Personnalisation de vos onglets de page d'informations.
* 
Il se peut que les administrateurs aient modifié les onglets qui doivent apparaître par défaut. Des onglets supplémentaires peuvent s'afficher en fonction des solutions déployées sur votre site.
Onglet
Description
Détails
Affiche les attributs associés à chaque configuration de référence. Consultez la section Attributs d'objet pour obtenir la liste des attributs courants disponibles dans Windchill.
Objet principal
Objet identifié comme motif de création de la configuration de référence.
Protégé
Oui
Les objets ajoutés à cette configuration de référence ne peuvent pas être supprimés du système sans d'abord supprimer la configuration de référence.
Non
Les objets ajoutés à la configuration de référence peuvent être supprimés à tout moment. Un message d'avertissement s'affiche lorsqu'un utilisateur tente de supprimer un objet qui a été ajouté à une configuration de référence non protégée.
Verrouillé par
Utilisateur ayant verrouillé la configuration de référence.
Une fois qu'une configuration de référence a été verrouillée, seuls l'utilisateur qui l'a verrouillée ou un administrateur peuvent la modifier.
Objets associés
Affiche les informations sur les objets directement associés à la configuration de référence :
Objets inclus dans la configuration de référence.
Contextes associés à la configuration de référence ou à des objets de la configuration de référence. Lorsque vous ajoutez une référence de contexte, vous pouvez rechercher la configuration de référence à partir du tableau Réseau du contexte associé.
Historique
Affiche le tableau Historique de maturité. Ce tableau fournit des informations sur les modifications de cycle de vie apportées à la configuration de référence.
Pour en savoir plus, cliquez sur l'icône de l'aide qui figure dans chaque tableau.
Est-ce que cela a été utile ?