Principes de base > Utilisation des objets Windchill > Configurations de référence > Comparaison de configurations de référence
Comparaison de configurations de référence
Le rapport de comparaison de configuration de référence vous permet de comparer au moins deux configurations de référence. La première configuration de référence que vous sélectionnez est la version source avec laquelle les autres configurations de référence sont comparées.
Génération du rapport
Pour générer un rapport de comparaison, procédez comme suit :
1. Accédez à la page d'informations d'une configuration de référence, puis sélectionnez Actions > Comparer les informations.
2. La fenêtre Rechercher un objet s'ouvre. Utilisez les champs de recherche fournis pour localiser les configurations de référence à comparer.
* 
Vous pouvez sélectionner des configurations de référence dans plusieurs contextes et types de contextes. La seule restriction qui s'applique réside dans votre habilitation ou non à visualiser une configuration de référence spécifique.
3. Dans le tableau Résultats de la recherche, sélectionnez une ou plusieurs configurations de référence, puis cliquez sur OK.
Interprétation du rapport de comparaison
Le rapport des configurations de référence n'affiche pas les similitudes ni les chevauchements entre les configurations de référence. Il présente uniquement les différences entre les configurations de référence ou les différences concernant les objets ajoutés aux deux configurations de référence. Tous les attributs ne sont pas affichés.
Le rapport inclut les éléments suivants :
objets ne figurant que dans l'une des deux configurations de référence ;
objets présents dans les deux configurations de référence, mais dans une version différente.
Cliquez sur l'icône Comparer les informations de la colonne Actions du rapport. Un nouveau rapport de comparaison s'affiche en fournissant des informations plus détaillées sur chaque version.
Le rapport ne présente pas les éléments suivants :
objets identiques entre les configurations de référence ;
objets pour lesquels vous ne disposez pas d'un accès en lecture. Si vous avez accès à un objet dans une configuration de référence, mais non dans l'autre, un message s'affiche.
Est-ce que cela a été utile ?