Tableau des objets autorisés
* 
Le tableau Objets autorisés est uniquement disponible pour les accords standard. Les accords reposant sur le contexte autorisent tous les objets appartenant au même contexte que l'accord et n'utilisent pas le tableau Objets autorisés.
Par défaut, les objets autorisés par un accord standard apparaissent dans le tableau Objets autorisés. En personnalisant la vue de ce tableau, vous pouvez également ajouter des colonnes pour afficher les valeurs d'étiquette de sécurité correspondant aux objets autorisés répertoriés dans le tableau. Le tableau Objets autorisés est accessible depuis l'onglet Objets autorisés dans la page d'information de l'accord ainsi que depuis les fenêtres Nouvel accord et Modifier l'accord. Dans le tableau Objets autorisés, disponible dans la page d'information de l'accord, vous pouvez afficher la page d'information de chaque objet associé à l'accord en cliquant sur l'icône Page d'informations . Vous pouvez également exporter la liste complète des informations affichées dans le tableau, en sélectionnant Action > Exporter la liste dans un fichier. Vous pouvez exporter cette liste au format CSV, HTML, PDF, TEXTE, XLS, XLSX ou XML, ou en tant que rapport XLS.
Le tableau Objets autorisés affiche une colonne dédiée au Statut d'autorisation. Le Statut d'autorisation d'un objet n'est pas lié au Statut de l'accord. Lors de la création ou de la modification d'un accord, toutes les erreurs figurant dans la colonne Statut d'autorisation doivent être résolues pour permettre la création ou la modification de l'accord. Les objets comportant une erreur sont signalés par une icône Erreur . Les valeurs de statut d'autorisation possibles sont détaillées dans le tableau suivant :
Statut d'autorisation
Description
Actif
L'objet est autorisé par l'accord. Les participants autorisés peuvent y accéder s'ils disposent des permissions de contrôle d'accès appropriées.
Inactif
L'objet est hors plage et son nom et ses attributs sont barrés. Les participants autorisés ne peuvent pas accéder à l'objet avant qu'il ne figure dans la plage.
Numéro de série de la révision incorrect
La série de révision de l'objet a changé car l'objet a été ajouté à l'accord. Il est considéré comme hors plage et son nom et ses attributs sont barrés. Les participants autorisés ne peuvent pas accéder à l'objet avant qu'il soit supprimé et de nouveau ajouté à l'accord. Une fois que l'objet est à nouveau ajouté à l'accord, la série la de révision mise à jour est disponible et une révision spécifique, ou une plage de révision, peut être sélectionnée.
Objet supprimé
L'objet a été supprimé de Windchill. Les attributs de base restent, mais apparaissent barrés.
Erreur : conflit de plage de révision
L'objet a deux plages de révision spécifiées. Chaque objet autorisé peut avoir plusieurs révisions à autorisation unique spécifiées et jusqu'à une plage de révision autorisée. Si plusieurs plages de révision sont spécifiées pour un objet unique, la dernière plage modifiée sera indiquée comme comportant une erreur. La plage comportant une erreur doit être mise à jour vers une révision unique ou supprimée du tableau.
Erreur : plage incorrecte
L'objet n'a pas de plage de révision acceptable. La révision de départ doit précéder la révision de fin. La plage incorrecte est affichée dans la colonne Révisions autorisées.
Erreur : révision manquante
L'objet n'a pas de révision dans l'état du cycle de vie approprié pour la date sélectionnée dans la fenêtre Modifier les révisions autorisées. La révision de départ ou de fin manquante affiche un point d'interrogation (?).
* 
Lorsqu'il existe plusieurs vues (par ex., vue Conception et vue Fabrication) pour l'objet, elles doivent toutes être ajoutées lors de la création de l'accord dans l'interface utilisateur d'Objets autorisés, si l'utilisateur a besoin d'un accès à toutes les vues via l'accord.
Les accords standard s'appliquent à la révision ou à la plage de révisions spécifiées dans la colonne Révisions autorisées. Les révisions autorisées peuvent être définies en une révision unique (par exemple, révision B), une révision dérivée (par exemple, révision C-1) ou une plage de révisions spécifiques (par exemple, de A à C). Les révisions peuvent également démarrer avec la révision initiale ; il s'agit de la première révision disponible avec l'état ou les états du cycle de vie appropriés. Ils peuvent se terminer avec la dernière révision ; il s'agit de la dernière révision disponible dans les états du cycle de vie, y compris parmi les révisions créées ultérieurement. La sélection d'une plage de révision de Initiale à Dernière autorise toutes les révisions de l'objet se trouvant dans les états du cycle de vie appropriés, y compris les révisions créées ultérieurement. Un point d'interrogation (?) indique une révision manquante pour la valeur de révision de départ ou de fin. Pour plus d'informations sur les révisions autorisées, consultez la rubrique Révisions d'objets autorisés via des accords.
Si un objet autorisé a été supprimé, le tableau Objets autorisés conserve les informations de base pour identifier l'objet supprimé.
Les gestionnaires d'accords peuvent uniquement accéder aux objets pour lesquels ils disposent des droits d'accès appropriés. Les objets pour lesquels l'utilisateur ne dispose pas de l'autorisation d'accès sont affichés dans le tableau Objets autorisés en tant qu'Informations sécurisées. Si un gestionnaire d'accords ne dispose pas de l'autorisation d'accès à l'objet, il ne peut pas ajouter l'objet à un accord. Toutefois, le gestionnaire d'accords peut supprimer tout objet autorisé de l'accord ou mettre à jour tout objet comportant une erreur.
Est-ce que cela a été utile ?