Administration spécialisée > Garantie de la sécurité des données > A propos du verrou sur les objets importés > Mise à jour des permissions pour les verrous appliqués aux objets importés
Mise à jour des permissions pour les verrous appliqués aux objets importés
Vous pouvez modifier les permissions associées aux verrous appliqués sur les objets importés d'une livraison reçue à l'aide de la propriété wt.fc.adminlock.AdministrativeLockType.access.ProductDesignPkg. Cette propriété spécifie les permissions accordées aux utilisateurs lorsque le verrou administratif est appliqué. La valeur de cette propriété prend la forme d'une liste de clés de permission séparées par des virgules. Les valeurs des clés de permission sont définies dans le fichier wt.access.AccessPermissionRB.rbInfo. Si vous ne spécifiez rien pour cette propriété, les permissions de lecture, de téléchargement et de modification seront utilisées par défaut. Si vous insérez cette propriété mais que vous ne spécifiez aucune permission dans sa valeur, toutes les permissions seront limitées aux objets pour lesquels le verrou administratif Lot de conception de produit est appliqué.
* 
Les modifications apportées à la propriété wt.fc.adminlock.AdministrativeLockType.access.ProductDesignPkg affectent uniquement les permissions accordées pour les objets importés d'une livraison reçue. Le cas échéant, les restrictions placées sur les objets importés d'une livraison reçue, liées par exemple aux changements de versions, restent inchangées.
Est-ce que cela a été utile ?