Administration spécialisée > Garantie de la sécurité des données > A propos du verrou sur les objets importés
A propos du verrou sur les objets importés
Votre système Windchill peut contenir des objets importés d'un autre système. Le système Windchill d'origine est le propriétaire des objets importés. Bien souvent, ces objets sont modifiés activement dans cet autre système, mais ils ont été inclus dans votre système pour que vos utilisateurs Windchill puissent les manipuler en parallèle. Par exemple, si vous travaillez en collaboration sur un produit avec une autre société et que vous avez besoin de partager des données de conception, vous pouvez échanger ces informations à l'aide des lots importables. Lorsque vous importez les données de conception de ces objets dans votre système, vous avez tout intérêt à empêcher vos utilisateurs Windchill de les modifier. En effet, votre entreprise n'en est pas la propriétaire ; ils sont susceptibles d'être mis à jour au sein de l'autre système. La gestion des règles de contrôle d'accès à ces objets à l'aide d'un domaine ou d'un contexte spécifique nécessite la mise en place d'un délai supplémentaire pour la définition et l'entretien du processus, afin d'éviter toute modification involontaire.
Pour réduire au minimum l'impact, les objets importés à l'aide d'une livraison reçue peuvent être équipés d'un verrou spécial. Le verrou est automatiquement appliqué ; il limite les actions pouvant être exécutées sur l'objet en restreignant l'accès de la plupart des utilisateurs. Les restrictions imposées par le verrou peuvent limiter les permissions de contrôle d'accès à l'objet ou limiter les actions pouvant être exécutées sur cet objet, quels que soient les droits d'autorisation de l'utilisateur.
* 
Les droits d'administrateur ne remplacent pas les restrictions liées à l'objet de modification, restrictions configurées par les propriétés wt.fc.adminlock.AdministrativeLockType.change2.ProductDesignPkg et wt.fc.adminlock.AdministrativeLockType.maturity.ProductDesignPkg.
Lorsque le verrou est appliqué à un objet, une icône de statut indiquant le type de verrouillage apparaît sur la page d'informations de l'objet. Vous trouverez des informations complémentaires sur le verrouillage à la page de détails sur l'accès, exécutée depuis la fenêtre Modifier le contrôle d'accès.
Est-ce que cela a été utile ?