Consignation de l'ID de série
L'auteur d'une procédure peut exiger que les ID de série d'un actif spécifique soient collectés durant une session Vuforia Vantage.
Si tel est le cas, l'utilisateur Vuforia Vantage est invité à entrer un ID de série lors de l'exécution d'une procédure. Le système invite l'utilisateur à entrer l'ID de série de l'objet physique sur lequel il travaille au tout début de la procédure.
L'utilisateur peut renseigner le champ ID de série de plusieurs manières :
• Saisissez manuellement l'ID de série.
Une fois que l'ID de série a été ajouté, l'utilisateur peut commencer la première étape de la session de procédure.
La valeur ajoutée s'affiche dans la partie supérieure de Liste des étapes, Vérification avant soumission et sous la fiche d'étape.
Si l'utilisateur omet d'entrer l'ID de série au début de la procédure, un message s'affiche pour l'avertir qu'il s'apprête à poursuivre sans avoir entré d'ID de série, avant de passer à la première étape.
.
L'utilisateur peut entrer un ID de série à tout moment dans la procédure à l'aide de l'action Ajouter un ID de série dans le menu Liste des étapes.
De même, si l'utilisateur a déjà entré l'ID de série mais doit le modifier, il peut le faire à l'aide de l'action Modifier l'ID de série dans le menu.
Lorsqu'un utilisateur soumet la session de procédure terminée qui exige un ID de série, l'ID s'affiche dans Vuforia Insights et relie l'objet physique à cette session.