Nouveautés de ThingWorx Utilities 9.1.0
Mises à jour
L'instruction Définir la propriété a été ajoutée pour les packages basés sur des instructions. Cette instruction vous permet de définir la valeur de propriété spécifiée sur le périphérique Edge distant. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Création d'un package basé sur une instruction.
L'unité de nouvelle tentative automatique pour le déploiement des packages est passée de la milliseconde à la seconde. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Déploiement.
Problèmes connus
Il est recommandé de définir l'intervalle de nouvelle tentative automatique sur une valeur minimale de 300 secondes pour éviter tout problème lié aux déploiements simultanés.
PTC.ConvergeConsole a été retiré et n'est plus disponible. Pour accéder au tableau de bord ThingWorx Software Content Management, entrez http OU https://<NomHôte>:<NuméroPort>/Thingworx/Runtime/index.html#master=TW.RSM.SFW.Master.ApplicationMaster&mashup=TW.RSM.SFW.Mashup.SoftwareDashboard dans votre navigateur.
Si vous avez installé ou mis à niveau ThingWorx Utilities sur une plateforme ThingWorx en grappe haute disponibilité, vous devez redémarrer tous les noeuds.
Si vous définissez l'option Tentative automatique sur 0 lors de la création d'un déploiement, le déploiement continue d'utiliser le paramètre global de tentative automatique.
Dans ce cas, vous devez définir le nombre de Tentative automatique global sur 0 ou désactiver la fonction Tentative automatique sous Configuration > Déploiement. Pour plus d'informations, consultez la section "Paramètres de configuration de tentative automatique" dans la rubrique Déploiement.
Si la date d'installation d'une cible de livraison est définie après la fin du délai d'inactivité configuré pour les instructions reçues, la cible peut rester bloquée à l'état Instructions reçues.
Est-ce que cela a été utile ?