ThingWorx Software Content Management > Packages > Conditions préalables à la création de packages basés sur des instructions
Conditions préalables à la création de packages basés sur des instructions
Les packages basés sur des instructions vous permettent de créer des packages qui définissent un ensemble d'instructions que le serveur Edge doit exécuter. eMessage Connector intègre la prise en charge des packages basés sur des instructions.
La section suivante fournit des informations sur les conditions préalables à la création d'un package basé sur une instruction sur un actif eMessage :
1. Configurez eMessage Connector pour communiquer avec ThingWorx et configurez les agents eMessage pour communiquer avec eMessage Connector.
* 
Si vous êtes un client Cloud Services, vous pouvez contacter votre agent commercial ou votre ingénieur de support au sujet de la configuration d'eMessage Connector et de ThingWorx.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Getting Started with eMessage Connector and eMessage Agents (en anglais).
2. Si vous avez migré vos actifs de la plateforme Axeda vers ThingWorx, les objets sont créés dans ThingWorx. Ces objets représentent les actifs qui exécutent l'agent.
Si vous n'avez pas migré vos actifs de la plateforme Axeda vers ThingWorx, vous devez créer des objets qui représenteront les actifs exécutant l'agent.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Creating New Axeda eMessage Entities Using ThingWorx Composer (en anglais).
3. Assurez-vous que l'objet qui représente l'actif exécutant l'agent hérite des formes d'objet PTC.Resource.Asset.SCMResourceThingShape et TW.RSM.SFW.ThingShape.UpdateableWithInstructions.
4. Définissez le tag PTC Asset sur l'objet que vous avez créé.
5. Affectez les permissions de visibilité à l'organisation TW.RSM.RemoteServices.
Est-ce que cela a été utile ?